| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Gnagnagna !
|
SpaceTurtle Crocodile country | |
Hafrexx L'antre du diable | Après Popol est raide, les productions du Vatican présentent l'Abbiroute de Pierre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
dje33 | ca vaut quoi ce genre de videoprojecteur a 400 ?
|
Slyde Lizard of the Coast | rah putain ct'envie de dormir, faire gaffe de pas baver sur l'clavier Message édité par Slyde le 25-01-2007 à 13:51:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
charrier63 | Hafrexx, pas mal ta signature : Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère |
Hafrexx L'antre du diable | Elle n'est pas de moi, j'y ai échappé de peu, mais j'ai quand même eu droit au pacs --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charrier63 | Au divorce il y a moins de monde qu'au mariage, mais ca coute plus cher ... lol |
Hafrexx L'antre du diable | Ca sent l'expérience --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charrier63 | Tu veux l'adresse de mon avocat ???? |
Hafrexx L'antre du diable | Nan sbong, on n'était pas mariés, elle a repris ses cliques et ses claques et basta --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charrier63 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ouaiii, je prends les pop corns et je regarde le fight --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
SpaceTurtle Crocodile country | --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Slyde Lizard of the Coast | putain c'est grave mission impossible mon histoire de formatage en dosfs vxworks bugged là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | ça pootre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | Et faut payer sa tournée ! |
charrier63 |
|
Message édité par Hafrexx le 25-01-2007 à 17:09:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Nan nan, il n'a rien copié-collé, il est vraiment comme ça en vrai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | Euh nan pas en vrai !
|
Bonjour gars, Apprends que le vouvoiement témoigne d'un certain respect. C'est l'essence même de la formule. Pourquoi te montrerai-je du respect, vu ton niveau d'éducation ? Ah la bonne blague ! Apprends aussi, mon cher, que ce topic ressemble à un club privé dont je suis chargé d'imposer la survie au test d'entrée. Ce test commence au premier post que tu effectues sur le sujet. Et là, manifestement, t'es carrément mal barré. L'expérience ne se mesure pas, sur un forum, à l'âge. Si il suffisait d'être vieux pour être sage, on ne se poserait plus de questions sur le chomage des seniors. Ainsi, ta remarque perds tout son sens. Par contre, apprends que tu t'adresses à une personne insérée (comme tout le monde, relativement et moyennemet quelques faux-semblants) dans une confrérie, une communauté depuis quelques années. Confrérie dans laquelle tu essayes, de la manière la plus maladroite possible, de t'insérer. Par conséquent, je me définis en tant que part entière de cette communauté. j'ai donc beaucoup plus le droit de parler des règles, des us et coutumes et des attentes de cette communauté, que je connais fatalement bien mieux que toi, que toi, pauvre vieux cibiste échoué et surtout croisé Nerdz et C0unt#r kikoo lol asv. Peu importe ton passé de modérateur : que tu aies été modérateur de #kikoololasvptmdrofl sur C0unt#rnet.asv ne m'émeût vraiment pas. eu me chaud, ainsi qu'à tous içi, à vrai dire. Ce qui importe, c'est la façon dont tu arrives sur un sujet. Que tu sois Lady Di en personne ou Rika Zaraï réincarnée ne nous importe guère. Qu'est ce que le palmarès ? De la poudre aux yeux. Ainsi, tu essaies d'impressionner, de parader par ta superbe et par le vide que tu nous lance à nos yeux larmoyants, larmes causées par le rire interne qui nous gage tous et que l'on évite de te montrer. Or, tu ne trouveras, comme dit auparavant, guère d'auditoire içi : juste ce genre de posts. Ainsi, tant que tu ne nous servira que du vent, que de la poudre aux yeux, justifiant ta présence içi par ton soi-disant âge avancé (sic) et par le fait que tu aies été modo de #kikoololasvptmdrofl, tu ne gagneras aucune léitimité içi, au contraire. Quant à ton jugement de valeur sur le copier/coller de mes propos : je me gausse. Cela parachève ton oeuvre t'auto-destruction maladive et hilarante. Continue l'ami, et surtout, parles-nous de tes passions... Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 17:23:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La flemme de vérifier les erreurs d'orthographe. Etant donné mon état de décrépitude avancé, dû mon angine, j'estime et j'espère que vous m'en ferez cadeau. Et n'oubliez pas : Skippy est grand. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 17:24:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | ici pas içi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | us & them, them,them,them... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7