Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°1196859
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 11:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu vas économiser plein de pognon à aller dormir chez l'Abbé Pierre.
Tu y vas, parceque t'as senti qu'une place se libérait [:tang]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 11:00:44  profilanswer

n°1196861
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 11:04:35  profilanswer

Gnagnagna !
Jpasse dans haut standing a un appart normal mais jvais pas non plus chez le pov abbé qu est tout crevé :o

n°1196862
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 25-01-2007 à 11:08:26  profilanswer

[:ciler]

n°1196865
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 11:17:49  profilanswer

Après Popol est raide, les productions du Vatican présentent l'Abbiroute de Pierre

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1196898
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2007 à 12:31:22  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

spasse quoi Slyde?

Probable rupture de collecte dans le coin, deux communes avec l'ADSL en vrac.

Total apocalypse téléphonique donc, des PME qui se retrouvent à ne plus pouvoir utiliser leurs tunnels VPNs pour faire toute leur prod, BL et gestion courante.

Ca vient tout juste de revenir, ça dure depuis 6h ce matin.

Et là en rentrant, l'urssaf et la retraite au courrier [:kzimir]²²²²²²²²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1196901
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-01-2007 à 12:34:57  profilanswer

[:blessure]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1196920
dje33
Posté le 25-01-2007 à 13:35:33  profilanswer

ca vaut quoi ce genre de videoprojecteur a 400€ ?

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 487|374416

n°1196927
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2007 à 13:51:31  profilanswer

rah putain ct'envie de dormir, faire gaffe de pas baver sur l'clavier [:sirjeannot]

mission this afeteurnoune : format a CF card in vxworks-FAT-fucker.

Message édité par Slyde le 25-01-2007 à 13:51:40

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1196936
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 13:59:20  profilanswer

\o/
J ai mes clééééés

n°1196938
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-01-2007 à 14:00:00  profilanswer

[:shay]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 14:00:00  profilanswer

n°1196953
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 14:18:56  profilanswer

Nono a écrit :

\o/
J ai mes clééééés

fais gaffe à ton ex [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1196960
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 14:24:43  profilanswer

:lol:

n°1196986
charrier63
Posté le 25-01-2007 à 15:19:55  profilanswer

Hafrexx, pas mal ta signature : Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère  

Je le dis tous les jours cela, faut être fou pour pour resigner !!!!

n°1196993
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 15:28:55  profilanswer

Elle n'est pas de moi, j'y ai échappé de peu, mais j'ai quand même eu droit au pacs [:boidleau]

---------------
n°1197000
charrier63
Posté le 25-01-2007 à 15:45:37  profilanswer

Au divorce il y a moins de monde qu'au mariage, mais ca coute plus cher ... lol

n°1197001
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 15:47:13  profilanswer

Ca sent l'expérience :D

---------------
n°1197007
charrier63
Posté le 25-01-2007 à 15:54:53  profilanswer

Tu veux l'adresse de mon avocat ????  :D  
il coute cher, mais il assure pas mal pour debarasser des boulets  :whistle:  

n°1197012
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 15:59:51  profilanswer

Nan sbong, on n'était pas mariés, elle a repris ses cliques et ses claques et basta :D

---------------
n°1197014
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 16:01:09  profilanswer

charrier63 a écrit :

Hafrexx, pas mal ta signature : Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère  

Je le dis tous les jours cela, faut être fou pour pour resigner !!!!

T'es qui toi avec tes 84 posts pour venir içi ?

:heink:

Multi !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1197015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 16:01:34  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Nan sbong, on n'était pas mariés, elle a repris ses cliques et ses claques et basta :D

Avec moi ce sera une autre paire de manches...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1197016
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 16:04:10  profilanswer

http://img221.imageshack.us/img221/7691/acceuilhfrjt8.jpg

---------------
n°1197017
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 16:05:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Multi !

Me demandait combien de temps tu résisterais :D

Tetedeiench a écrit :

Avec moi ce sera une autre paire de manches...

T'as raison, on n'est pas mariés, pacsés,... et je m'efforce que tes cliques et claques restent chez toi :D

---------------
n°1197019
charrier63
Posté le 25-01-2007 à 16:07:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Multi !

Oups, il y a une loi pour venir ici dans ce topic ???

Et toi t'es qui ??? le Joss Randal du Forum ... Mdr

n°1197020
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 16:08:37  profilanswer

Ouaiii, je prends les pop corns et je regarde le fight :D

---------------
n°1197026
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-01-2007 à 16:14:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Multi !

Il est venu :love:.

n°1197027
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 25-01-2007 à 16:16:04  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°1197035
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2007 à 16:26:37  profilanswer

putain c'est grave mission impossible mon histoire de formatage en dosfs vxworks bugged là [:jofission]²²²²²²

---------------
n°1197036
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 16:28:38  profilanswer

Bah l est tout mou le iench

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 25-01-2007 à 16:29:01
n°1197039
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 16:31:19  profilanswer

Nono a écrit :

Bah l est tout mon le iench

[:autobot]

---------------
n°1197040
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 16:35:14  profilanswer

charrier63 a écrit :

Oups, il y a une loi pour venir ici dans ce topic ???

Et toi t'es qui ??? le Joss Randal du Forum ... Mdr

Tu viens de gagner le titre de Marie-Lou du forum.

Mes félicitations.

Déjà, on n'accepte que les gens correctement éduqués :

• Qui disent bonjour
  • Qui se présente en arrivant au milieu d'inconnus
  • Qui sont polis
  • Qui ne triplent pas la ponctuation inutilement (pour faire semblant d'en rajouter dans leur vide argumentaire)
  • Qui ne sont pas adepteq du kikoo lol asv hihihi ahahahah ptmdroflmao.

Reviens quand tu auras 10 ans de plus, et on pourra peut-être entamer la conversation.

Si je schématise dans la ville réelle ce que tu viens de faire :

Tu vois un groupe de personne en train de discuter autour d'une bonne Chuche Mourette. Tu t'amènes et tu sors : "Oah l'haffreux trop fort la coupe de cheveux putain ca poutre ahahahahahahahah".

---------------
n°1197042
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 16:38:05  profilanswer

ça pootre [:aloy]

---------------
n°1197047
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 16:55:23  profilanswer

ouais, alor sle quote apres l'edit faut pas se foutre de la gueule du monde !

n°1197049
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 16:56:07  profilanswer

Et faut payer sa tournée !

n°1197055
charrier63
Posté le 25-01-2007 à 17:08:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu viens de gagner le titre de Marie-Lou du forum.

Mes félicitations.

Déjà, on n'accepte que les gens correctement éduqués :

• Qui disent bonjour
  • Qui se présente en arrivant au milieu d'inconnus
  • Qui sont polis
  • Qui ne triplent pas la ponctuation inutilement (pour faire semblant d'en rajouter dans leur vide argumentaire)
  • Qui ne sont pas adepteq du kikoo lol asv hihihi ahahahah ptmdroflmao.

Reviens quand tu auras 10 ans de plus, et on pourra peut-être entamer la conversation.

Si je schématise dans la ville réelle ce que tu viens de faire :

Tu vois un groupe de personne en train de discuter autour d'une bonne Chuche Mourette. Tu t'amènes et tu sors : "Oah l'haffreux trop fort la coupe de cheveux putain ca poutre ahahahahahahahah".

Bonjour cher Monsieur

Pour commencer, lorsque l'on veut se faire respecter par les grandes personnes en faisant la morale, on commence par les vous-voyer afin de tenter d'être credible.

Effectivement je suis sur ce forum depuis peu de temps sous ce pseudo, car je n'etais pas passé de longtemps et n'avait plus mes identifiants. Mais sache que j'en fréquente une bonne quantité, êtant moi-même modérateur de certains depuis plusieurs années. Je ne savais pas qu'il fallait avoir un billet d'entrée afin de pouvoir venir parfois plaisanter avec les membres sur ce topic. Avoir le record du nombre de post pour avoir le billet d'entrée.

Apparement, si on est juste ici sur le "Hardware.fr" pour s'entraider, et ne pas pouvoir se défouler de temps en temps, cela est bien dommage. Mais pour ma part, cela donne pas specialement envie de rester et de faire vivre ce forum, vu l'accueil chaleureux et convivial.

En ce qui concerne de repasser dans 10 ans pour discuter avec toi, j'ai d'autres chats a fouetter et pas de temps à perdre avec un individu de ton espéce qui me rappelle etrangement la période des grands cibistes il y a une vingtaine d'année alors que tu étais encore dans les juppes de ta mére, et qui faisait les grands justicier de la fréquence sur le canal 19 des routiers.

A tchao petit rigolo des bacs à sable, tu ne sais pas a qui tu t'adresses pour monter sur tes grands chevaux avec tes arguments à deux balles que tu as copié coller on ne sait ou !

n°1197056
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 17:08:48  profilanswer

Citation :

Et faut payer sa tournée !

crève [:slyde]

Message édité par Hafrexx le 25-01-2007 à 17:09:15

---------------
n°1197057
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 17:10:49  profilanswer

Nan nan, il n'a rien copié-collé, il est vraiment comme ça en vrai :whistle:
Mais faut pas faire attention à lui ;)

---------------
n°1197058
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-01-2007 à 17:12:32  profilanswer

Euh nan pas en vrai !
Enfin si le forumeur tdi est effectivement tjrs comme ca :D

n°1197060
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 17:23:11  profilanswer

charrier63 a écrit :

Bonjour cher Monsieur

Pour commencer, lorsque l'on veut se faire respecter par les grandes personnes en faisant la morale, on commence par les vous-voyer afin de tenter d'être credible.

Effectivement je suis sur ce forum depuis peu de temps sous ce pseudo, car je n'etais pas passé de longtemps et n'avait plus mes identifiants. Mais sache que j'en fréquente une bonne quantité, êtant moi-même modérateur de certains depuis plusieurs années. Je ne savais pas qu'il fallait avoir un billet d'entrée afin de pouvoir venir parfois plaisanter avec les membres sur ce topic. Avoir le record du nombre de post pour avoir le billet d'entrée.

Apparement, si on est juste ici sur le "Hardware.fr" pour s'entraider, et ne pas pouvoir se défouler de temps en temps, cela est bien dommage. Mais pour ma part, cela donne pas specialement envie de rester et de faire vivre ce forum, vu l'accueil chaleureux et convivial.

En ce qui concerne de repasser dans 10 ans pour discuter avec toi, j'ai d'autres chats a fouetter et pas de temps à perdre avec un individu de ton espéce qui me rappelle etrangement la période des grands cibistes il y a une vingtaine d'année alors que tu étais encore dans les juppes de ta mére, et qui faisait les grands justicier de la fréquence sur le canal 19 des routiers.

A tchao petit rigolo des bacs à sable, tu ne sais pas a qui tu t'adresses pour monter sur tes grands chevaux avec tes arguments à deux balles que tu as copié coller on ne sait ou !

Bonjour gars,

Apprends que le vouvoiement témoigne d'un certain respect. C'est l'essence même de la formule. Pourquoi te montrerai-je du respect, vu ton niveau d'éducation ? Ah la bonne blague !

Apprends aussi, mon cher, que ce topic ressemble à un club privé dont je suis chargé d'imposer la survie au test d'entrée. Ce test commence au premier post que tu effectues sur le sujet. Et là, manifestement, t'es carrément mal barré.

L'expérience ne se mesure pas, sur un forum, à l'âge. Si il suffisait d'être vieux pour être sage, on ne se poserait plus de questions sur le chomage des seniors. Ainsi, ta remarque perds tout son sens. Par contre, apprends que tu t'adresses à une personne insérée (comme tout le monde, relativement et moyennemet quelques faux-semblants) dans une confrérie, une communauté depuis quelques années. Confrérie dans laquelle tu essayes, de la manière la plus maladroite possible, de t'insérer. Par conséquent, je me définis en tant que part entière de cette communauté. j'ai donc beaucoup plus le droit de parler des règles, des us et coutumes et des attentes de cette communauté, que je connais fatalement bien mieux que toi, que toi, pauvre vieux cibiste échoué et surtout croisé Nerdz et C0unt#r kikoo lol asv.

Peu importe ton passé de modérateur : que tu aies été modérateur de #kikoololasvptmdrofl sur C0unt#rnet.asv ne m'émeût vraiment pas. eu me chaud, ainsi qu'à tous içi, à vrai dire. Ce qui importe, c'est la façon dont tu arrives sur un sujet. Que tu sois Lady Di en personne ou Rika Zaraï réincarnée ne nous importe guère. Qu'est ce que le palmarès ? De la poudre aux yeux.

Ainsi, tu essaies d'impressionner, de parader par ta superbe et par le vide que tu nous lance à nos yeux larmoyants, larmes causées par le rire interne qui nous gage tous et que l'on évite de te montrer. Or, tu ne trouveras, comme dit auparavant, guère d'auditoire içi : juste ce genre de posts.

Ainsi, tant que tu ne nous servira que du vent, que de la poudre aux yeux, justifiant ta présence içi par ton soi-disant âge avancé (sic) et par le fait que tu aies été modo de #kikoololasvptmdrofl, tu ne gagneras aucune léitimité içi, au contraire.

Quant à ton jugement de valeur sur le copier/coller de mes propos : je me gausse. Cela parachève ton oeuvre t'auto-destruction maladive et hilarante.

Continue l'ami, et surtout, parles-nous de tes passions...

Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 17:23:38

---------------
n°1197061
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-01-2007 à 17:24:27  profilanswer

La flemme de vérifier les erreurs d'orthographe. Etant donné mon état de décrépitude avancé, dû mon angine, j'estime et j'espère que vous m'en ferez cadeau.

Et n'oubliez pas : Skippy est grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-01-2007 à 17:24:46

---------------
n°1197063
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-01-2007 à 17:27:32  profilanswer

ici pas içi [:aloy]
Et les us et coutumes tu ne les respectes pas souvent :D

---------------
n°1197067
alpacou
vielle pétoire
Posté le 25-01-2007 à 17:35:07  profilanswer

us & them, them,them,them...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)