| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:00:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | 'ne nuit tlm |
Geddons HFR old timer ? | Bonne nuit nono |
Slyde Lizard of the Coast | Et plein de cauchemards --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | murder death kill quoi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nono non, pas le petit robot | ouais bah l haffreux c pas l heure pour debarquer!!!
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 00:43:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:43:36 ![]() ![]() |
SpaceTurtle Crocodile country | |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Peu d'assembleurs ont l'air de le savoir (ou ils s'en branlent), mais les Seagate 7200.x et globalement tous leurs 7200 tours n'apprécient pas du tout les arrets secteurs brutaux lors qu'ils ecrivent, et ce sont à peu près les seuls. Le problème est récurrent, je l'ai déjà vu des dizaines de fois.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 09:45:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 01:07:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ils font même des serveurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Dkiller |
cirius Je m'outre :o |
|
Tetedeiench Head Of God |
Heu : Hormis un fuji que j'ai eu entre les mains, y a deux ans, aucun n'a passé ma qualif matérielle. Le dernier étant le pompom : quand j'ai montré le nombre de manip pour accéder à la ram + le coup du port S-ATA fusillé facile, ca a pas fait un pli. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 08:36:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-01-2007 à 09:45:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot | Bijouuuuuuuuuur |
Nono non, pas le petit robot | Cai maure icite |
Geddons HFR old timer ? | Ca ressemble à un dimanche lillois, après un samedi cointreau flambé |
Geddons HFR old timer ? | Bon, temps d'aller faire les courses sinon j'vais tomber à court de PQ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Geddons HFR old timer ? |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Comment a-t-il fait?? --------------- Génération MTV, tout ça. |
cirius Je m'outre :o | on parlait de disque dur donc question: vous prendriez quoi pour un serveur nas en disque dur serial ata 2 en grosse capacité et en silencieux qui chauffe la moins possible ? |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | 73 cts pour 6 rooloz, respect --------------- Génération MTV, tout ça. |
Geddons HFR old timer ? | PQ produit blanc, "achat malin du jour" |
|
Avec un rouleau par jour, tu dépotes. |
Nono non, pas le petit robot | Bon, c'est bon, je recup un matelas pneu demaing soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7