| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Son Slyde --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Les 2 litres de café de ce matin tiennent longtemps, putain.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 00:42:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hey, l'affreux, mon me casse toujours ce qui me reste de roubignolles pour du petit soft d'agenda collaboratif, toujours pas un truc simple et efficace en tête ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dkiller |
Ste répartie |
Hafrexx L'antre du diable | agenda collaboratif... Ton truc pour remplacer les agenda Outlook ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tiens fait encore jour en Patagonie à cette heure là ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | à partir de 50k
Message édité par Hafrexx le 14-01-2007 à 01:03:02 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le client est pas superfortuné, ça va m'obliger à reviser ma marge monstrueuse ©, je me vois dans l'obligation de décliner. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2007 à 01:11:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
Hafrexx L'antre du diable |
Hafrexx L'antre du diable | Le pire c'est la chépuquoi (genre de bouzin de même gabari mais asiatique il me semble) des parents du iench. T'as un volant à retour de force --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller |
Tu squatteras une petite heure Sinon non, ya pu de soleil Message édité par Dkiller le 14-01-2007 à 01:26:11 |
Hafrexx L'antre du diable | Ca ne vaut donc pas le coup de faire le trajet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | J'ai pas envie que tu te bourres la gueule et que tu termine dans la baignoire que je n'ai pas |
Geddons HFR old timer ? |
|
SpaceTurtle Crocodile country | --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Tetedeiench Head Of God |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas digéré un truc hier putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
goulot Pyjama mental | Euh je cherche des conseils pour acheter un écran plat avec un budget de 250-300, ca se passe par ou ce genre de requêtes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
http://www.hardware.fr/articles/64 [...] -5-ms.html Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2007 à 14:35:11 |
goulot Pyjama mental | J'ai zapé de dire que je cherchais un 19" J'ai cherché dans la rubrique hardware mais c'est pas très fournis, et ca a pas l'air bien réactif En tout cas, si vous connaissez un peu, je vous invite à venir me preter conseil ici EDIT : je retire ce que j'ai dit, c'est réactif ! Message édité par goulot le 14-01-2007 à 14:52:13 |
Slyde Lizard of the Coast | ptain mais le rapprochement bancaire laisse tomber la boucherie avec les 3 tonnes d'OD, putain 4h que j'y suis, tout va passer par la fenêtre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | et ton pognon avec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Il va surtout aller dans la poche du comptable, j'ai tellement confiance que je pense qu'ils sont capable de te déclencher un controle fiscal histoire de montrer que les milliers d'euros qu'ils te sucent à l'année ne servent pas à rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Geddons HFR old timer ? | Et ben arrête et casse-nous pas les kouÿlles
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
cirius Je m'outre :o | j'ai pensez à toi Slyde en reparant un pc sous aol avec tellement d'appli lancé au demarage que ça prenait la moitie de la barre des taches |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7