Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSpaceTurtle Crocodile country | Reprise du message précédent :
 ---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
dje33 | cirius a écrit :
j'ai posé la question hier si on avait le droit de parler de cela J'en sais rien je n'y connais rien en jeux video. Mais pour me documenter j'ai lu plein de truc aujourd'hui et ça ma presque donné l'envie d'en acheter une 
|
apparament sur jeuxvideo t'a le droit de parler des logiciel mais pas de la maniere de les trouvers
parce que les logiciels sont malheureusement illegal. |
dje33 | cirius a écrit :
au passage dje33, c'est possible d'en faire un serveur ftp accessible depuis l'exterieur de la xbox ? je sais qu'en local on communique avec en ftp, mais c'est utilisable depuis l'exterieur ? le truc de gestion des login etc... est bien fait ?
|
normalement si tu redirige les ports avec ton routeur ca doit etre accesible
par contre le mec qui se connecte en FTP avec un login a acces a tout le disque dur de la Xbox. |
dje33 | muzah a écrit :
franchement ça roxxx cette console au niveau multimedia. Et plus besoin de poser de puce : un soft-mod suffit 
|
je me demande pourquoi on vend encore des puces |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dje33 a écrit :
apparament sur jeuxvideo t'a le droit de parler des logiciel mais pas de la maniere de les trouvers
parce que les logiciels sont malheureusement illegal.
|
en même temps vue que des releases sortent toutes les semaines pratiquement ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Hafrexx L'antre du diable | cirius a écrit :
Bon c'est ok pour un topic sur le xbox-mediacenter mais rappelle dans le sujet que le moindre debordement sur les backup de dvd ou autre joyeuseté et ![[:bonux] [:bonux]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bonux.gif)
|
Le fait que l'assemblée nationale est votée un texte ne le rend pas applicable
Le backup de DVD restera autorisé tant que le sénat n'aura pas validé la loi et qu'elle ne sera pas parue au journal officiel.
Donc dje t'as le droit de parler de backup de DVD (pour combien de temps, j'en sais rien par contre)  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | Je veux parler de l'installation d'un soft compilé illegallement sur une Xbox modifié  |
Hafrexx L'antre du diable | hier j'ai vu Hostel.
Moi qui n'est pas un grand habitué de ce genre de film, bein effet gerbivore garanti pour un film excellent qui va crescendo tout du long avec même des moments d'humour  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | dje33 a écrit :
Je veux parler de l'installation d'un soft compilé illegallement sur une Xbox modifié 
|
ah bein nan alors  ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
PARCE QUE CA RAPPORTE DU POGNOOOOOOON
DU POGNON PUTAIN, DU POGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
(la vache, faut se faire sogner ) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
fait chier les lois de merde que tout le monde essaye de suivre ! ---------------
|
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
POGNON
1000 fois par jours. ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country | L'argent le bonheur ne fait pas ---------------
|
Geddons HFR old timer ? |
Juste le pouvoir C'est tout ce que demande Slyde ![[:dao] [:dao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dao.gif) |
SpaceTurtle Crocodile country |
Pour le moment ça donne pas mal !
Moulage en cours, d'ici quelques jours : affinage
Spoiler :
Oui, je fais parti de ceux qui arrive à se décoller de leur PC pour faire d'autres trucs
|
---------------
|
cirius Je m'outre :o |
faut que tu m'explique pourquoi il aurait le droit de parler de backup de jeux video sur v&s  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | SpaceTurtle a écrit :
Pour le moment ça donne pas mal !
Moulage en cours, d'ici quelques jours : affinage
Spoiler :
Oui, je fais parti de ceux qui arrive à se décoller de leur PC pour faire d'autres trucs
|
|
j'exige un test avec photos ! ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | trop bu au boulot pawa! ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Hafrexx L'antre du diable | cirius a écrit :
faut que tu m'explique pourquoi il aurait le droit de parler de backup de jeux video sur v&s 
|
les jeux xboîte sont sur dvd  ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | La karmeliet au pouvoir ! ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Hafrexx L'antre du diable | le iench au trône ![[:futile] [:futile]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/futile.gif) ---------------
|
Tetedeiench Head Of God |
N'exagérons rien tout de même. Un peu de tenue. ---------------
|
---------------
|
3Go à chaque fois comme sur PC quoi. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | C'est pas de la bière de breton ca, la Karmeliet ! Message édité par Tetedeiench le 21-03-2006 à 15:41:02 ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je crois pas nan. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | il va cuver le iench...
enfin faut espérer. ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Rien n'est moins sur. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | t'as pris une raclée ou quoi ? ---------------
|
Geddons HFR old timer ? |
A la différence près que ce sont des jeux de maÿrde |
Hafrexx L'antre du diable | Je te fais confiance geddounet.
Putain plus de routeur pendant 30 minutes, coupure de courant dans le quartier (les agents EDF qui faisaient des réparations se sont fait engueuler ) du coup obligé de bosser  ---------------
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Salut les gens, je prends l'apéro chez un pote et j'en profite pour faire mon come back sur les forums
Comment que ça va sur hcfr video son ? |
Geddons HFR old timer ? | usa_satriani a écrit :
Salut les gens, je prends l'apéro chez un pote et j'en profite pour faire mon come back sur les forums
Comment que ça va sur hcfr video son ?
|
Citation :
Le serveur est en cours de maintenance, merci de votre patience.
|
![[:actarus44] [:actarus44]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/actarus44.gif) |
dje33 |
sur PS2 c'est pas mieux.
A part soul calibur 3 (mais il y a le 2 sur Xboite) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai une infiltration d'eau dans le bureau venant de l'extérieur juste au-dessus d'une prise électrique. ---------------
|
Geddons HFR old timer ? | dje33 a écrit :
sur PS2 c'est pas mieux.
A part soul calibur 3 (mais il y a le 2 sur Xboite)
|
Bah bien sûr . Sur pc, c'est pas beaucoup mieux pour le moment  |
Geddons HFR old timer ? | muzah a écrit :
j'ai une infiltration d'eau dans le bureau venant de l'extérieur juste au-dessus d'une prise électrique.
|
Mets-tes doigts tout près, tu auras fait une invention géniale : le toaster humain |