Citation :
Bonjour XXX,
J'ai bien compris tes besoins.
Néanmoins, merci de nous laisser mener la qualification matérielle tel que nous avons l'habitude de la faire.
En effet, nous prenons en compte des paramètres de maintenance, de mise en production que tu ne connais pas (et ne peux pas connaitre en fait, vu que c'est lié à ma position), et donc les exemples que tu me donnes ne me servent guère. Les prix publics ne sont guère en relations avec nos prix après réduction.
En l'occurence, prendre un autre portable que XXX à l'heure actuelle n'est pas envisageable, pour des raisons d'intégration, de maintenance, et même de relationnel envers nos fournisseurs.
J'ai bien compris tes besoins (en gros, écran de la mort, gros CPU double coeur, disque dur couillu et plein plein de ram), et je reviens vers toi dés que j'aurai des informations sur la matériel que nous retiendrons, qui sera aussi retenu pour l'ingénierie système et réseau, et étendu à toute l'entreprise, bien qu'en des proportions moindres en termes de puissance.
A ce stade, vu ce que tu me demandes, ne faudrait'il pas un serveur pour développer ? Ou s'arrête la surenchère ?
Merci d'avance de ta compréhension et de ta patience,
Tetedeiench
|