| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Tain il est 10h |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | L'éducation en France ça fait 40ans que c'est de la merde, ma grand mère quand elle avait 18ans elle savait plus de chose que ne sait ma soeur qui a une maitrise de lettres moderne Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-03-2006 à 11:05:37 |
dje33 |
Dans le monde des bisounours
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que je vais finir par aller bosser en Pologne... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Tu crois qu'il vient d'où mon pain |
Tetedeiench Head Of God | Je suis pour le CPE. Je suis pour la libéralisation de ce coté là. Notre société est perclue par des problèmes bureaucratiques, et un système d'entraide moribond parce que l'arnaque est monnaie courante, que dis-je, un sport national. Car l'état est une corne d'abondance.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Guigui | ha les bon vieux trolls velus du iench --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dkiller | Les Français sont des cons |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 11:31:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Dkiller | Le CPE c'est jusqu'a 26ans. On ne devient pas ingé à 20 piges, là je ne comprends pas ces jeunes cons qui y sont hostiles, comme si ils allaient trouver un cdi a moins de 26ans dans une entreprise de plus de 20 salariés... Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 07-03-2006 à 13:12:03 |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ils préfèrent être au chomedu plutôt que de bosser 2 ans. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dkiller |
Le pire c'est que ceux qui manifestent n'ont jamais bossé de leur vie
Plus maintenant, grâce au centrino ont peut même bosser dans les montagnes Message édité par Dkiller le 07-03-2006 à 13:27:04 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-03-2006 à 15:14:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Geddons HFR old timer ? | 'Jour tout le monde |
Dkiller |
Oui mais si tout le monde avait eu la même "chance" que toi il n'y aurait pas de problèmes Message édité par Dkiller le 07-03-2006 à 17:47:58 |
Hafrexx L'antre du diable | Je ne vois pas beaucoup d'étudiants en école d'ingé faire grève --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | J'aimerais bien voir des plaintes déposées de ceux qui veulent bosser contre ceux qui bloquent et empèchent de rentrer en fac les autres |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai ça pourrait être daüle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Savez vous combien y a t'il de syndiqués en France ? J'arrive pas a trouver un chiffre officiel |
Hafrexx L'antre du diable | trop --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Ben justement, d'après ce que je lis a droite à gauche il y en aurait moins de 250k Message édité par Dkiller le 07-03-2006 à 20:46:58 |
Hafrexx L'antre du diable | Bein je vais te dire, je fais parti d'une assoc de TSF, on a quelques 2500 membres, soit plus que les Verts.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Le truc c'est que les syndicats ne veulent pas foutre la merde, ils veulent contrôler le monde, ou du moins la France pour le moment |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | les nouveaux mac à base Intel sont dispos --------------- under construction | MazeShip |
Slyde Lizard of the Coast | osef. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'adore les intervenants sur le topic, soit des cdi, soit des TNS, soit des cotorep. Mortel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | MONSTROPLANTE PUTAIN §§§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7