| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 23:24:05 ![]() ![]() |
meggido |
|
Janfy Observateur | Les cartes de gonzesse me suffissent. |
Janfy Observateur | De plus en plus fort :
|
meggido | Janfy: en lisant l'article d'origine (http://www.newsforge.com/trends/03/12/04/1419246.shtml) tu te rend compte que c'est une blague faite pour se moquer de la RIAA and co... me dis pas que tu y a cru quand même?? Message édité par meggido le 09-12-2003 à 23:47:30 |
dje33 | faut qu'ils arretent la coke
Message édité par dje33 le 09-12-2003 à 23:48:42 |
Janfy Observateur | J'avais pas lu l'article original. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! | Moi je donne des TT gratos à kienveu ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 02:12:48 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
tu dira 10 ave et 3 peter par jour de retards --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! | Oui ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | Il est débout randolf ???
Message édité par Hafrexx le 10-12-2003 à 10:17:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | Pourtant y'a quelques topiks où ça sent Nowel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler | Tiens a propos :
Hafrexx L'antre du diable | De toutes façon il a fait semblant. Il a dû se lever pour aller pisser, passer un post pour faire croire qu'il était réveillé et s'est rendormi illico --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui | Perso je dirais :
|
Ciler |
meggido | Moi je dis ce que j'ai ressenti. J'ai commencé par la trilogie puis quand aprés j'ai lu le Silmarillion j'ai regretté de ne pas l'avoir lu avant... |
Guigui |
|
Guigui |
|
Guigui |
d'ou mon :
|
meggido | Qu est ce que tu apelles ReSDA ?? |
Ciler |
Guigui | voui, un chtit re du SDA quoi |
meggido | Ha oki, ben je plussoies alors...je l'ai lu deux fois en FR et une fois en VO |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7