janfy a écrit :
Dis Hafrexx, c'est (c'était ) pas trop barbant de faire Lille-Paris-Lille tous les jours pour aller bosser ?
|
De toutes façons si tu veux y aller pour bouffer avec le nouvomodo ça vaut pas le coup vu qu'il s'en va bientôt.
En tout cas il m'a egayé quelques journées moroses
Merci l'ami
L'aller-retour au début ça va, t'es motivé c'est cool (surtout quand ta paye te motive). En plus ça te laisse du temps pour lire, écouter de la zik... que tu n'as peut-être pas le temps de faire chez toi. Et puis en une heure t'as le temps d'arriver chez toi le boulot sorti de la tête.
Tout le mode dit "au début (2-3 mois) c'est dur mais on s'y habitue", bein pas pour moi.
Après tu te lasses mais tu es habitué.
Et depuis que je sais que je suis viré c'est franchement casse-kouÿe.
Cependant il est fort probable que je revienne bosser pour une boïte à Rosny sous bois. Mais je me suis arrangé pour pas devoir y aller tous les jours et aménager mes horaires.
Je dirai que le plus chiant pour toi sera une fois arrivé sur Paris. Tu mettras 15 min de chez toi pour aller à la gare, 1 h après tu seras dans à Paris, après il te restera la RATP. Suivant l'endroit de ton job tu peux rajouter 1h facile de transport en commun. Regarde bien où se trouve la boïte par rapport aux métros de la gare du Nord.
Message édité par Hafrexx le 09-12-2003 à 16:07:44
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?