Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : Vous allez quand même pas le faire sauter ?
Parce que si la mère Crouzy vous voit... ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Vous avez du à l'ail ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Post dans la même seconde  ---------------
|
Janfy Observateur | Tassin
-Elle marche pas, votre lampe, chef. Pitivier
- Et l'couteau coupe pas.
Chaudard
- Tape au cul !
Pitivier
- C'est pas ça qui va l'affuter...
Chaudard
- Tape au cul DE LA LAMPE !
|
Janfy Observateur | - Fous affez tu à l'ail ?
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Hafrexx L'antre du diable | Mythique ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Si on vous demande quelque chose dites que vous l'avez fait exprès.
Il vaut mieux passer pour des héros que pour des imbéciles. ---------------
|
Janfy Observateur | La plus grande trilogie de l'histoire (devant LOTR, Star Wars et autres Matrix) |
Hafrexx L'antre du diable | Bon appétit ! ---------------
|
Ciler |
/3 + 1ere personne possessif feminin + quand il fait froid ca ???
![[:yop ma caille] [:yop ma caille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yop ma caille.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler |
Oui mais nan en fait ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | ciler a écrit :
/3 + 1ere personne possessif feminin + quand il fait froid ca ???
|
yopmacaille !  |
Janfy Observateur | C'est comme les siècles, faut attendre 2001 pour être au 21ème siècle ? ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
Ciler | janfy a écrit :
C'est comme les siècles, faut attendre 2001 pour être au 21ème siècle ?
|
Non, c'est juste que c'est moi qui ai le 1er post ---------------
|
Janfy Observateur | Mais je ne revendiquais absolument pas le IWHFPOPTH.  |
Janfy Observateur | C'est Hafrexx normalement le nouveau garçon.
Mais bon, m'sieur mange.
|
meggido | Avec le mal de tête que j'ai et les médocs que je prends ça serait pas raisonnable... |
meggido | TOI tu veux tuer un modal c'est ça hein??  |
Ciler |
Meuh non voyons ---------------
|
meggido |
Oué..comme dans Marathon Man..."C'est sans danger"  |
Hafrexx L'antre du diable | IWHNF200P
C'est bon je me suis occupé du nouvomodo ce midi  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Je ne te reconnais pas ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Moi si !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | En tout cas c'est bien chez lui !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Y'a intérêt, t'as eu une Fortissimo !  ---------------
|
Marc Chasseur de joce & sly | Et pour le reste |
meggido | Ben c'est les 5% restants
Ca arrive d'ici demain, j'ai pas encore toute ma tête la, je voudrais pas conclure sur une connerie... |
C'est toi qui t'en occupe ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) ---------------
|
Oui en tout bien tout honneur, sans avoir arnaqué le vendeur  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | meggido a écrit :
Ben c'est les 5% restants
Ca arrive d'ici demain, j'ai pas encore toute ma tête la, je voudrais pas conclure sur une connerie...
|
T'es sur le point de conclure ? Vas-y fonce, sur un malentendu, t'as toutes tes chances !  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Meggido, depuis que tu boolaytises Marc n'arrête pas de passer nous voir.  ---------------
|
C'est bon dès que Marc est parti vous pouvez y aller.
Il n'est plus en pleine possession de ses moyens  ---------------
|
meggido | 5j'ai pas dit que je voulais des commentaires...)  |