Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdje33 | Reprise du message précédent : putain ca commence bien
si je mets les deux barettes en même temps ca demarre pas
par contre si je laisse une seul barette (j'ai tester les deux) ca marche |
meggido |
c'est abusaÿ! Faut apporter la boisson en plus de lui faire l'honneur d'une visite?
|
Mr Bear Grumpf !!! | meggido a écrit :
c'est abusaÿ! Faut apporter la boisson en plus de lui faire l'honneur d'une visite? 
|
C'est la règle de base du savoir vivre non ?
Chez point de bine point de salut .... ---------------
|
meggido | Mr Bear a écrit :
C'est la règle de base du savoir vivre non ?
Chez point de bine point de salut ....
|
que t'amènes une boutanche je veux bien, mais qu'il n'y ait que ça à picoler faut pas abuser! |
Hafrexx L'antre du diable | meggido a écrit :
que t'amènes une boutanche je veux bien, mais qu'il n'y ait que ça à picoler faut pas abuser! 
|
De toutes façons on n'a pas le droit de rentrer chez lui  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 |
la derniere fois on a pus forcer le passage et même regarder la TV sur sa freebox |
Mr Bear Grumpf !!! | meggido a écrit :
que t'amènes une boutanche je veux bien, mais qu'il n'y ait que ça à picoler faut pas abuser! 
|
Ca c'est la règle de base du recevoir ...
Si tu veux que les gens reviennent ! ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais faut s'y mettre à plusieurs
Au fait Cirius, très bon ce petit sandwich dans ce petit café fort sympathique
Spoiler :
En fait on est à peu près sûr de ce qu'on a chez Paul par rapport au kébab du coins ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Slyde Lizard of the Coast | dje33 a écrit :
putain ca commence bien
si je mets les deux barettes en même temps ca demarre pas
par contre si je laisse une seul barette (j'ai tester les deux) ca marche
|
le Nfarce caidlamerde, vive les vrais chipsets. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas de pixels morts au déballage sur mon 19", par contre l'alim est pas 100% silencieuse, ça sifflote légèrement
La difference de surface par rapport à un 15" putain  ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
dje33 |
le controleur memoire est sur le CPU dans les A64
et puis pour A64 a part le Nfarce il n'y a pas grand chose |
dje33 | Slyde a écrit :
Pas de pixels morts au déballage sur mon 19", par contre l'alim est pas 100% silencieuse, ça sifflote légèrement 
|
ne me tente pas |
cirius Je m'outre :o | Hafrexx a écrit :
Ouai mais faut s'y mettre à plusieurs
Au fait Cirius, très bon ce petit sandwich dans ce petit café fort sympathique
Spoiler :
En fait on est à peu près sûr de ce qu'on a chez Paul par rapport au kébab du coins ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
|
ce petit café perdu dans la verdure ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | Alors il a le style Golden Boy le Cirius ?  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Call Girl, nan ? ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Slyde Lizard of the Coast |
T'es au chomedu, c'est pas le moment des dépenses, tu devrais t'en vouloir d'être un poids pour la société  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
En effet  ---------------
|
cirius Je m'outre :o |
nan parce que j'avais laissé la porsche rose au garage ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Bowers & Wilkins
|
Hafrexx L'antre du diable |
Il n'en est pas loin, mais il lui manque la merco et la Breitling  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Slyde a écrit :
T'es au chomedu, c'est pas le moment des dépenses, tu devrais t'en vouloir d'être un poids pour Slyde 
|
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | J'espère qu'il n'a pas cru que j'étais un terroriste testocanin quand je suis sorti du métro ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | Là, ça fait plus Orlando Boy.
|
J'ai pas de Porsche Rose
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est quoi Porsche ?
---------------
|
dje33 | c'est bon ma ram marche  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un tas de feraille source de bonheur. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Venant de Crucial, ça aurait été étonnant
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'st mort ici. ---------------
|
meggido | faut un driver pour connecter un Iriver IFP à un PC? C'est naze |
Nono non, pas le petit robot | Ouais  |
Hafrexx L'antre du diable | Cirius à du TAF
pas possible ---------------
|
Geddons HFR old timer ? |
Ouep, ça semble incroyable mais vrai
Spoiler :
Son TAF consiste justement à trouver un TAF. |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pas vraiment, il analyse les performances de sa rehcerche de TAF ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha non, je crois pas.
Il me semble qu'il a trouvé un taf  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Oui je confirme, il fait ses heures ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Et vous faites pas beaucoup d'efforts pour faire du bruit alors je vais vous aidez un peu ...
 ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est la gay pride ton ronron là ou quoi ? ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Non, c'est le groupe de métal mythique des bikers  ---------------
|
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tetedeiench a écrit :
On aura qu'à trancher le sujet un jour à 4, avec tang et meggido : le dernier qui tiens debout a raison 
|
Je vous nique tous.  |