| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:13:31 ![]() ![]() |
dje33 | attention il va maintenant lire les deux topic dans leur integralité |
meggido | plouf plouf CA SERA TOI QUE JE LOQUERAI MAIS EN FAIT NON CA SERA TOI! |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix | tu voulais quoi dj33? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
dje33 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Tiger va sortir, la joie m'envahit, c'est comme un changement de pape un nouveau mac os --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:01:20 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Salut Inti,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! |
Je plussoie. Tu n'as pas à assumer les topics des autres, Tang. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | Tang il est un peu comme moi
|
Tang Plug'n'Troll |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah laisse le noob upper en vain, spa grave, il comprendra bien tout seul devant le néant de réponses.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
dje33 | vous reglerez ca a l'Absinthe |
Hafrexx L'antre du diable |
|
Tang Plug'n'Troll | Coucou Hafrexx,
Hafrexx L'antre du diable | Mon alim de merde vient de griller |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx L'antre du diable | Slyde va être content c'était une wintech Message édité par Hafrexx le 12-04-2005 à 21:58:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | J'l'ai ouverte mais je ne vois rien. J'ai "juste" vu une grosse éteincelle puis senti une bonne vieille odeur d'époxy cramée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | c'est l'alim dont le ventilo etait tomber en panne ? |
Hafrexx L'antre du diable | Oui c'est ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ca s'existe toute la journée, et quand j'arrive y'a plus personne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll | je suis encore là Frexxinou mais le pater va bientot revenir au PC... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll | C'ets bon randy j'ai dit que je laissais tomber... En l'occurence la montagne on la doit pas mal à TDI il me semble...
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Bon pour détendre l'atmosphere le successeur de l'iPOD encore plus trendy:
Personne dort chez TDI. Personne mange chez TDI. Certains ont le suprême droit de pénétrer sa demeure en coup de vent, donc bon... j'espère que tu fantasmais pas trop à l'idée de dormir à ses côtés sinon tu vas aux devant de fortes désillusions. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
randolf Unmitigated bastard ! | Désolé de l'inculture mais c'est quoi des moeurs "testocanines" ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
randolf Unmitigated bastard ! | Hannnnnnnnnnnn --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | je croyais TESTOstérone --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | merci Slyde, je confirme --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |