| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:32:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
dje33 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Notre estime, bien sûr --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
dje33 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que tu as mangé des crêpes avec B. alors que ton frère est au régime ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:36:59 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Geddons HFR old timer ? | Est-ce que le fait de porter des lunettes fait partie de la nerdz attitude ? |
dje33 | une fois que j'aurai un CDI je partirais de chez mes parents
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
Dkiller |
Geddons HFR old timer ? |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suppose par ton post qu'il existe un HOF "spécial modal" ; cependant je parlais du HOF "public" de randolf, en signature, avec les meilleurs jurons de l'apéral ! Quelle reconnaissance !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 12-04-2005 à 17:08:06 --------------- |
dje33 |
|
Geddons HFR old timer ? | Salut l'ours |
Tetedeiench Head Of God |
Dkiller |
|
pizzix |
Quoi ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pizzix | Partie de quoi --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Tang Plug'n'Troll |
Je suis certain que c'était toi randynou meme que tu m'avais fait remarquer que j'avais oublié de te filer le lien... Au passage ca date de quelques jours à peine mais l'apero carbure ces derniers tps à un rythme blablatien donc j ete pardonne...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7