Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrandolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Oui, c'est même excellent.  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable |
Pourquoi ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 |
c'est pas lui qui va dormir chez TDI |
dje33 | Hafrexx a écrit :
Tang compte arriver vendredi soir
Si tu comptes aussi venir vendredi soir, on peut prendre le train ensemble.
|
tu prends le train a quel heure ? |
Hafrexx L'antre du diable | Généralement le vendredi je prends celui de 18h58. ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | si d'ici vendredi je ne trouve pas de boulot ca peut aller pour moi |
dje33 | j'enverais mon MP a TDI demain |
Hafrexx L'antre du diable | oki ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Parce que je crains pour ton A3, vos sorties au resto et le fait qu'en intégrant son cercle d'amis ta réputation en prend un coup si on se réfère aux autres personnages qui en font partie.
(patapay Tang ) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | tchô maiguidaü  ---------------
|
Yoyo64 Y€$ |
la preuve en image :
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
|
Hafrexx L'antre du diable | randolf a écrit :
Parce que je crains pour ton A3, vos sorties au resto et le fait qu'en intégrant son cercle d'amis ta réputation en prend un coup si on se réfère aux autres personnages qui en font partie.
(patapay Tang )
|
Ah oui, mais il vient en voiture, et je ne le conduirai pas ni me laisserai conduire par lui.
Enfin j'espère  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Bonjour canadiéééén ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | putain d'journée sans fin. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Yoyo64 Y€$ | Hafrexx a écrit :
Ah oui, mais il vient en voiture, et je ne le conduirai pas ni me laisserai conduire par lui.
Enfin j'espère 
|
pas de fille à amener à l'école à 6h50 ?!? ---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
|
Geddons HFR old timer ? | Salut tout le monde |
Slyde Lizard of the Coast |
Heu, c'est pareil deux ou trois fois par semaine depuis deux ans, c'est pour ça que je songe à changer d'taf ![[:zaib3k] [:zaib3k]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
SpaceTurtle Crocodile country | S'lut la compagnie !
---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
Mr Bear Grumpf !!! | Bijour, tu me sers un kawa ? ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Slyde a écrit :
Heu, c'est pareil deux ou trois fois par semaine depuis deux ans, c'est pour ça que je songe à changer d'taf ![[:zaib3k] [:zaib3k]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif)
|
ouais je te comprend; ça doit etre pete-burnes  ---------------
Bowers & Wilkins
|
Mr Bear Grumpf !!! | Slyde a écrit :
Heu, c'est pareil deux ou trois fois par semaine depuis deux ans, c'est pour ça que je songe à changer d'taf ![[:zaib3k] [:zaib3k]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaib3k.gif)
|
Chez nous c'est mois dans l'année à 10-12 heures par jour !!! ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Et un café pour Mr Bear !
Quelqu'un d'autre ? ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Ah oué sérré, déca, 1 sucre et un dé de calva STP !
---------------
|
Dkiller | Chocolat chaud pour moi  |
SpaceTurtle Crocodile country |
Un café déca... beurk ! C'est pas bon, c'est comme une bière sans alcool !
Tu veux pas du calva sans café plutôt ?
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | randolf a écrit :
OMG heureusement que t'avais bu pour justifier ça, c'est grandiose ! ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|
Je prend aussi
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
SpaceTurtle Crocodile country | News :
Bien que pas adepte du P2P, ça bouge dans le domaine... Encore moins de liberté... "P2P : attention vous êtes surveillés"
Big brother is watching us...
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Ben oui ma brave tordue (hin hin) que veut tu tout fout le camp !
Pour mon kawa j'attends et je confirme déca avec calva !!!
---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country | Mr Bear a écrit :
Ben oui ma brave tordue (tortue ?)(hin hin) que veut tu tout fout le camp !
Pour mon kawa j'attends et je confirme déca avec calva !!!
|
Je te l'ai déjà servi plus haut...
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il n'est pas réveillé. Message édité par muzah le 12-04-2005 à 09:41:22 ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
SpaceTurtle Crocodile country | Ca doit être le calva... ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
ce qui est pête burne, c'est le taux horaire qu'est franchement très bof au final, un petit 40h sem (j'aurais l'impression d'être en vacances ) à disons 1500 net m'irait farpaitement. ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Ouais mais du coup il est froid ! ---------------
|
Dkiller | Et mon chocolat chaud il est où ?  |
Mr Bear Grumpf !!! |
Et après on va dire que c'est moi ! ---------------
|