Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : T'es un peu toastaÿd dej
Comme j'ai dis à Tang qu'il pieuterait chez moi, je t'ai trouvé une place de choix chez le iench  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | dans le même lit ? ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans la même niche  |
Tang Plug'n'Troll | Plus prudent que de me fourrer moi chez TDI en effet...
MP pour le tel... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | quoique c'est une bonne idée
il n'y a pas de moquette chez lui  |
Tang Plug'n'Troll | dje33 a écrit :
quoique c'est une bonne idée
il n'y a pas de moquette chez lui 
|
Oui mais on a à discutailler Frexx et moi... Alors qu'apparememnt TDI a pas mal de chose sur la patate à propos de B...
![[:dehors] [:dehors]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif) ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | je lui telephone pour lui demander de venir ?  |
Tang Plug'n'Troll | Mr Bear a écrit :
Mon cher Tang, comme dit plus avant pas encore fini il faudra 20 heures environ ...
|
Bein ca fait depuis plus de 20 heures alors je craingnais d'avoir loupé le post avec la toile...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui amene la, si elle a vraiment des fanstames de délurée elle risque d'en avoir pour son argent au milieu de 4 mecs en rut...
---------------
|
dje33 | Tang a écrit :
Oui amene la, si elle a vraiment des fanstames de délurée elle risque d'en avoir pour son argent au milieu de 4 mecs en rut...
|
si vous voulez dormir sur la bequille |
Tang Plug'n'Troll |
Bein 4 béquilles ca fait un déambulateur qd meme... ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
Mr Bear Grumpf !!! | Tang a écrit :
Bein ca fait depuis plus de 20 heures alors je craingnais d'avoir loupé le post avec la toile... 
|
Ben tiens et je bouffe dors baise bosse quand moi ?
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Dors : un ours ça hiberne alors c'est déjà suffisant
Baise : bof quand on a déjà suffisamment de mômes normalement on baise plus
Bosse : de toutes façosn c'est incompatible avec HFR.
 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Mr Bear Grumpf !!! | Hafrexx a écrit :
Dors : un ours ça hiberne alors c'est déjà suffisant
Baise : bof quand on a déjà suffisamment de mômes normalement on baise plus
Bosse : de toutes façosn c'est incompatible avec HFR.

|
Baiser : Arréter est hors de question ! Je me suis pas castré avec les dents pour rien.
Bosser : Si peu mais faut bien justifier son salaire
Dormir : 6 h pas plus sinon je fais des migraines ophtalmiques. Comme le iench tiens ...
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Donc à part baiser (madame ours est castrée aussi ), oui mais non, castré on n'a plus d'hormones, on n'a plus d'envies.
et pour le reste si peu...
=> t'as pas d'excuse  ---------------
|
Donc à part baiser (madame ours est castrée aussi ), oui mais non, castré on n'a plus d'hormones, on n'a plus d'envies.
=> t'as pas d'excuse 
|
Tsss tsss grave erreur populaire ... La libido comme tout dans notre corps est controlé par l'hypothalamus. Donc la libido est là malgré tout ...
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mr Bear a écrit :
Tsss tsss grave erreur populaire ... La libido comme tout dans notre corps est controlé par l'hypothalamus. Donc la libido est là malgré tout ...
|
J4aime bien comme restaurant, mais je savais pas qu'il faisait maison close aussi
|
Donc à part baiser (madame ours est castrée aussi ), oui mais non, castré on n'a plus d'hormones, on n'a plus d'envies.
=> t'as pas d'excuse 
|
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | muzah a écrit :
J4aime bien comme restaurant, mais je savais pas qu'il faisait maison close aussi ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
Tu tu coucheras moins con ... ---------------
|
amdman Hell was full, so I came back |
---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | tiens un bot ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Au moins maintenant l'ex pape sait si il a eu raison de faire le con religieux ou pas ... ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Moi je dis que c'est le lieu pour un ...
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Mr Bear a écrit :
Ah ouais et les fiches perso ne servent à rien ? Ton avatar est un élan ...
|
un caribou, et le caribou sur HFR spa moi, il a été pris par arod.
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Tu m'excusera mais vu la taille et le dessin l'erreur est permise non ?
En tout ca tu es carribou/élan ... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! |
J'ai visité des bunkers. ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | + que ça, flippant ce film !
---------------
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
OMG heureusement que t'avais bu pour justifier ça, c'est grandiose ! ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
maÿsaÿsupaÿre ![[:chris barnes] [:chris barnes]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chris barnes.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | randinou
Bon Tang me confirme quand il arrive demain.
Je lui ai dit de ne pas voir M. Crêperie, ni de boire ni de conduire d'ici là 
---------------
|
dje33 | bon moi je vais MP TDI pour voir quand je peux venir |
randolf Unmitigated bastard ! | Mr Bear a écrit :
Tu m'excusera mais vu la taille et le dessin l'erreur est permise non ?
En tout ca tu es carribou/élan ... 
|
Ok, y'a pas de soucis.
---------------
|
Codoléances.  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Tang compte arriver vendredi soir
Si tu comptes aussi venir vendredi soir, on peut prendre le train ensemble. ---------------
|
Oui, c'est même excellent.  ---------------
|