| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
aramis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:03:25 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 07-04-2005 à 21:12:10 --------------- |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | tequila --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Tang Plug'n'Troll |
Oui enfin je dis pas que je me recopie vraiment mais y a de ça... Et par contre il n'est pas rare que je me calque qd j'ai réussi à trouver ce que je voulais mais ça c'ets normal... Le souci c'ets qu'à l'encrage je ùme détache pas de mon crayonné du tt et là c'est vraiment du repassage laborieux et tremblant...
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:09:40 ![]() ![]() |
dje33 | de nouveau au chomage demain soir |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx L'antre du diable | Et un petit vin d'anjour à suivre avec la pizza --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | Normalement j'ai de nouveau du boulot dans la même boite la semaine prochaine.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
dje33 |
|
cirius Je m'outre :o | dje33 tu m'excusera j'ai fait une fausse manip j'ai effacé ton post... Sorry Message édité par cirius le 07-04-2005 à 22:46:19 --------------- Bowers & Wilkins |
Mr Bear Grumpf !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
cirius Je m'outre :o | bah en fait j'ai voulu effacé le mien et je m'a gourré de case Message édité par cirius le 07-04-2005 à 22:49:29 --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | T'as trop de pouvoir, trop de boutons : arrête |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Il a renversé son pack sur le clavier, du coup tout le topic est viré !"
|
dje33 |
|
dje33 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La vérité est ailleurs.
|
cirius Je m'outre :o | Bon je vais corriger ma faute
Message édité par cirius le 07-04-2005 à 23:02:25 --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et moi de répondre :
|
dje33 | oui parce qu'elle n'a toujours pas scannée la feuille de score du bowling qui prouve que j'ai battu tout le monde |
Hafrexx L'antre du diable | et hop absynth (spéciale cacedédi pour le iench) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | iench dodo direct la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai envie de depenser du pognon 'à perte' là (comprendre, qui ne me rapporte pas plus derrière --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | moi je me serais bien acheté un LCD 19 pouces si j'avais pas ete au chomage demain soir |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7