Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : Trop tard Tang ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang a écrit :
Désolé Nyarla je croyais qu'on était vendredi... Meme un vendredi c'était bas le troll que je t'ai fait j'en conviens... Scusi...
|
Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir décrédibilisé avec ton intervention. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll |
Bah j'aurai fait deux pigeons c'est tjrs ca... Mais là avec le faux quote de log IRC j'étais parti pour faire un massacre...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll |
Je me pardonnerai jamais d'avoir gaché de si bonnes idées avec mon hebdodaltonisme...  ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx L'antre du diable |
Nan juste pour les grandes occasions  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est gentil de songer à te faire beau pour ma venue Nordiste Frexxinou...
 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Si ça peut te faire plaisir  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Avé lé string assorti !!!! ---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah zut, va falloir que j'investisse alors  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Alors là je sors des bois moi ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Y a pas de string en fourrure d'ours ???  ---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
|
gaetane | nounours, tu te sacrifierais pas pour vêtir ta nabeille d'une belle fourrure d'ours? |
Tang Plug'n'Troll |
---------------
|
gaetane | faut que j'y aille, j'ai gym et tango argentin... |
Tang Plug'n'Troll | Tu dois être très souple?
Oh ben ça c'est marrant pasque justement mon pseudo c'est tang!
Spoiler :
Euh oui je suis célibataire à quoi tu vois ça? |
---------------
|
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | gaetane a écrit :
nounours, tu te sacrifierais pas pour vêtir ta nabeille d'une belle fourrure d'ours? 
|
Non !
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi je dis, il va finir par les faire ses smileys  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Surtout si je sais avec quoi les faire ...
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Euh y a de la marge je crois...
Tain je suis en verve aujourd'hui dommage qu'on n'ait pas été vendreday...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu sais Bear ils parlaient pas de smiley quand ils te disaient qu'il faut être deux pour en faire... ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tang a écrit :
Tu sais Bear ils parlaient pas de smiley quand ils te disaient qu'il faut être deux pour en faire...
|
Tangounet tu commences à me plaire toi ! Donnes moi un animal qui te ressemble !
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Bon j'efface mon post sur iHP j'ai franchi la ligne de je sais plus quelle couleur... Dslé... ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Bear regarde Microangelo comme soft pour les smileys  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Dans le préfixe Micro comme dans l'évocation sonore trouble du prénom italien j'ai cru percevoir une vague nuance de sarcasme... ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Noté cimer ---------------
|
Dans le préfixe Micro comme dans l'évocation sonore trouble du prénom italien j'ai cru percevoir une vague nuance de sarcasme...
|
Alors cet animal ? ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Oups pardon j'avais pas vu la question...
Euh je sais pas prends un animal qu'a svt l'air à côté de ses pompes genre le chamal ou l'ornythorynque...
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Oups pardon j'avais pas vu la question...
Euh je sais pas prends un animal qu'a svt l'air à côté de ses pompes genre le chamal ou l'ornythorynque...
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
|
Vana !
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Je m'attendais à du gore...
Ceci dit en fin de compte l'ornithorynque ça me va pas trop je suis plutot maigrichon... :

---------------
|
meggido | Ca claque ou elle bosse gaetane
 |
Hafrexx L'antre du diable | Très bon les mms ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Pas toujours gore, des fois plus sage pour percuter avec du trash!
Mais tu dessines aussi il parrait ...
---------------
|
Tetedeiench Head Of God | up ! ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Hafrexx L'antre du diable | down ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | meets steel ![[:yuck] [:yuck]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/yuck.gif) ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Eh bah  ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Piste 6 
---------------
|
meggido | ste musique de looser  |