Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergaetane | Reprise du message précédent :
wouaa muzah, c'est le lieu de tes prochaines vacances? tu nous emmènes? |
Hafrexx L'antre du diable |
C'est le lieu de ton picnic de ce midi ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | gaetane a écrit :
j'ai une piscine mais je m'en passerai bien, je suis pas fana de la baignade et il faut mettre maintenant (loi) des grillages autour pour pas que les chères têtes blondes se noient pas!!!ça coute la peau des fesses et il faut couper des arbres 
|
La loi c'est comme la charte caÿe le mal
Spoiler :
Merde j'aurai pas dû dire ça ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll | Au fait frexx t'es tjrs modo? Non c'est pas pour te demander de Reban (oui comme les lunettes) TDI...
En fait j'avais demandé à oirom l'autorisation de faire locker son topic doublon "iHP1xx: review" vu qu'iol est encore moins présent que moi...
Bon il doit vraiment plus trop passer dans le coin le MP ne lui est jamais parvenu apparemment...
C'est possible de locker le doublon dans ces conditions? ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourquoi pas
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
meggido | Tang a écrit :
Au fait frexx t'es tjrs modo? Non c'est pas pour te demander de Reban (oui comme les lunettes) TDI...
En fait j'avais demandé à oirom l'autorisation de faire locker son topic doublon "iHP1xx: review" vu qu'iol est encore moins présent que moi...
Bon il doit vraiment plus trop passer dans le coin le MP ne lui est jamais parvenu apparemment...
C'est possible de locker le doublon dans ces conditions?
|
ha ben on va locker les deux alors
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | att !!! la photo date d'avant le tsunami ..... ---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
|
meggido | Hafrexx a écrit :
La loi c'est comme la charte caÿe le mal
Spoiler :
Merde j'aurai pas dû dire ça ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
|
Modo! Facho! Le Peuple aura tapo! Message édité par meggido le 07-04-2005 à 11:43:36
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Megg
Je suis actif sur mon topic iHP.. Actif mais tjrs aussi bordelique...
Au fait pour les ch'ti je vous ai pas dit? A priori je partirai pour ch'Nord jeudi prochain après un oral d'entrainement mercredi...
Je vous préviendrai d'ici ce WE je pense...  ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx L'antre du diable | Tang a écrit :
Au fait frexx t'es tjrs modo? Non c'est pas pour te demander de Reban (oui comme les lunettes) TDI...
C'est possible de locker le doublon dans ces conditions?
|
Je viens de vérifier, mais oui je suis toujours modo
Comme dit dans la charte : liens ???
Tant et si bien qu'il te dérange tant son topic tang, mais pourquoi ? ---------------
|
Yaisse, putaing t'as de la chance de tomber dans le seul WE d'encore libre à savoir celui du 16. En plus TDI sera encore là. Bon t'as pas intérêt à te débiner cette fois  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | gaetane a écrit :
wouaa muzah, c'est le lieu de tes prochaines vacances? tu nous emmènes? 
|
Sauf erreur Sorclo (içi absent) habite un coin sympa comme ça il faudrait voir ça avec lui. Il a du Nad et Triangle à faire écouter en plus ... ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Oups j'avais oublié le lien (je devais éditer et j'ai zappé):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
En fait ce qui m'ennuie c'est que c'ets un doublon d'une part et moins actif que mon the topic...
Mais içl remonte des profondeurs de temps à autres et je dois jongler entre les deux pour expliquer des choses plus ou moins régulièrement...
A la base le topic d'OIrom avait vocation a rassembler le feedback notamment des 25 membres de la CG du grand Mr.Wik...
Mais la distinction avec mon topic unique n'a jamais été vraiment très nette en réalité meme si au début la dichotomie semblait perceptible (du moins le topic Oirom lorgnait pas sur le mien mais l'inverse par contre ca a du arriver vu ma rigueur congénitale... )
vala... ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Hafrexx a écrit :
Yaisse, putaing t'as de la chance de tomber dans le seul WE d'encore libre à savoir celui du 16. En plus TDI sera encore là. Bon t'as pas intérêt à te débiner cette fois 
|
Bon alors dans ce cas c'ets parfait et comme ça je m'arrange pour ne pas déplacer mon projet (j'hésitais entre ces dates ou la semaine qui suivait)...
Bon je confirme ce WE mais a priori ca doit le faire.. Et vacances scolaires oblige meme le rectorat ne pourra pas m'empecher de viendre!  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Mr Bear a écrit :
Sauf erreur Sorclo (içi absent) habite un coin sympa comme ça il faudrait voir ça avec lui. Il a du Nad et Triangle à faire écouter en plus ...
|
Et bien il y en a qui ne connaissent pas leur bonheur  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bon dans 5 min MrBear va passer en mode avec alcool !!!! Youpiiiiiieee  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | PPVIER a écrit :
Bon dans 5 min MrBear va baiser en mode avec alcool !!!! Youpiiiiiieee 
|
Désolé ça faisait lgtps... ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Tiens j'avais pas fait gaffe les citations associées au pseudo on jaté...  ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! | PPVIER a écrit :
Bon dans 5 min MrBear va passer en mode avec alcool !!!! Youpiiiiiieee 
|
Salut ami Belge
Glou glou glou glou glou glou ! Planquez vos p'tits culs ! J'vais manger moi !
---------------
|
dje33 | Tang a écrit :
Tiens j'avais pas fait gaffe les citations associées au pseudo on jaté... 
|
 |
cirius Je m'outre :o |
+1
quoi que je m'insurge du prix a chaque fois que j'en achete, ils abusent  Message édité par cirius le 07-04-2005 à 13:29:05 ---------------
Bowers & Wilkins
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | cirius a écrit :
+1
quoi que je m'insurge du prix a chaque fois que j'en achete, ils abusent 
|
pkoi ??? Kéçakoute ? ---------------
|
cirius Je m'outre :o | bah en gros c'est plus de 2 fois le prix des autres muscats il est bon mais tout de meme... ---------------
Bowers & Wilkins
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | cirius a écrit :
bah en gros c'est plus de 2 fois le prix des autres muscats il est bon mais tout de meme...
|
Dame Gaëtane a des gouts de luxe ...J'adore ça ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Tang a écrit :
Bon alors dans ce cas c'ets parfait et comme ça je m'arrange pour ne pas déplacer mon projet (j'hésitais entre ces dates ou la semaine qui suivait)...
Bon je confirme ce WE mais a priori ca doit le faire.. Et vacances scolaires oblige meme le rectorat ne pourra pas m'empecher de viendre! 
|
Pour le topic je m'en occupe  ---------------
|
gaetane | cirius a écrit :
+1
quoi que je m'insurge du prix a chaque fois que j'en achete, ils abusent 
|
et puis ça part à une vitesse!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Je crois qu'entre le Beaumes de Venise, le Beluga et le fare niente le Belgiqe est entrain de rejoindre le Sud de notre chère France ...
C'est tout mignon !
Allez Armagnac pour tout le monde !
---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Et moi de mon MP pi je vais grailler j'ai les crocs... ---------------
|
Voilà enfin une bonne action de ce cher ours des cavernes  ---------------
|
gaetane | merci, mon nounours, très bon, ce cognac |
Bein non, pour une fois qu'il paye sa tournée  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pas Cognac !!! Armagnac !!!! que j'adore !!!  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Entre le cru et le terroir mon coeur balance  ---------------
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Dites donc y sont louf les bistrotiers par chez vous ils vont jusqu'à demander + de 3 pour un coca !!!! ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | T'es allé où pour avoir ces tarifs ? ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country | T'es allé où pour avoir ces tarifs ? ... parce qu'en fait, c'est pas cher !!
---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
St-Trop ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Merci, j'adore... ---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
gaetane |
pardon...viens de finir la bouteille de Beaumes! hips!!
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Chien mal léché ! Tu veux que je t'aide ? ---------------
|