J'en reviens de ton coin paumé de mairde (Amanlis
). En plus c'était vraiment 3x rien ses "problèmes"
Par contre le gars vit dans une baraque complètement ruiné dans un lieu dit, j'avais mal pour lui
Citation :
Bon sérieux, c'est une question de niveau d'énergie : il faut trouver une activité qui t'apporte plus d'énergie qu'elle n'en consomme, et la pratiquer jusqu'a retrouver l'équilibre. Ca commence par un travail personnel d'identification du type d'activité qui t'amène de la reconnaissance 
|
Quel beau discours
. Me faut quelques responsabilités sinon je m'emmerde et me laisse presque crever. En même temps j'aime pas trop devoir faire du relationnel à longueur de temps. Je préfère avoir à maîtriser un processus de A à Z pour offrir des produits ou services de qualité. Seulement, il m'arrive des choses étranges à la moindre pensée envers le monde de l'exploitation salariale en info... et puis je suis du genre impatient de ce coté. Ca me fait mal d'imaginer devoir se casser le cul des années et des années durant pour finalement aboutir à un poste à "responsabilité". Quand je vais chez des clients particuliers et que je me rend compte que leurs quelques bien mobiliés représentent le fruit des efforts de leur années de travail, ça me fait mal. Et n'étant pas non plus né misérable, je suis obligé de me bouger pour conserver le "standing social" que mes parents ont eux aussi obtenu par leurs efforts pendant de longues années.
Slyde apprend la vie, quoi. Et va retourner bosser un peu, accessoirement.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.