Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdje33 | Reprise du message précédent : il faut mettre du vinaigre dedans (le diner de con (c)) |
randolf Unmitigated bastard ! | kler !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Slyde, t'as décidé de communiquer uniquement par "oui" ou "non" aujourd'hui ? (vous allez voir qu'il va répondre "oui", ou "non"... ) ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Ciler | ![[:le kneu] [:le kneu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/le kneu.gif)
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Mon PC y m'embète. |
Janfy Observateur | Bonjour quand même.  |
randolf Unmitigated bastard ! | Qu'est-ce que je disais... Il joue à l'autiste !
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tu joues à l'homme ultra-pressé mais qui passe quand même sur le tomik participer en coup de vent ?  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ca fait peur, hein ?
Remarque, spa moi qui l'avais acheté donc j'ai rien perdu dans l'histoire à part un goût rapeu sur les papilles... ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | De toutes façons si un bordeau n'a pas au moins 8 ans il est trop tannique pour moa, et j'aime vraiment pas ça. ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | bah là il en avait qd même 5... Mais j'espère que les élèves du lycée ont progressé depuis ![[:jofusion] [:jofusion]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Ah ça y'est un vrai faux modal nous a fermer le topic de recherche de divx ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | Hafrexx a écrit :
Ah ça y'est un vrai faux modal nous a fermer le topic de recherche de divx
|
Ca fait 2 topics a la suite que c'est antp qui ferme  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | Et c'est de ta faute, parce que tu vas les chercher ailleurs ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | randolf a écrit :
Tu joues à l'homme ultra-pressé mais qui passe quand même sur le tomik participer en coup de vent ?
|
Non. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Ciler |
Je suis pas allee chercher antp moi, il va jamais sur discute. Message édité par Ciler le 09-10-2003 à 16:34:17 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | ciler a écrit :
Je suis pas allee chercher antp moi, il va jamais sur discute.
|
Si. (Slyde Staïle answer ) ---------------
|
Ciler | non ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah kestufou alors ? (comment on s'éclate grave today, ça déchire sa race les dialogues avec Slyde ! ) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai un drapeau sur un tomik ou il est régulièrement... ---------------
|
Bah kestufou alors ? (comment on s'éclate grave today, ça déchire sa race les dialogues avec Slyde ! )
|
Non. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Attends Slyde, je vais demande a newJoceFeature : la réponse rapide n'est pas assez rapide. Il faudrait juste des cases à cocher oui et non.
Ca te dirait ?
[ ]Oui
[ ]Non
 ---------------
|
Ciler | oui
Edit : damned, ![[:grilled] [:grilled]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/grilled.gif) Message édité par Ciler le 09-10-2003 à 16:46:00 ---------------
|
dje33 | Et ma propositino Ciler modo  |
Ciler |
Sauf que bon, mon passif va pas aider ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah des modos il en faudrait encore 4... Un pour chaque jour de la semaine en fait ! Peut-être que là on arriverait à sentir leur présence...  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Votezzz pour wam  ---------------
|
dje33 | et si tout les habitués de l'apéro passaient modo  |
randolf Unmitigated bastard ! | |
Bah des modos il en faudrait encore 4... Un pour chaque jour de la semaine en fait ! Peut-être que là on arriverait à sentir leur présence...
|
Non. ---------------
|
Ciler |
wam stun copian a totoz, cupra et sisicaivrai sinon > ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) ---------------
|