Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
randolf Unmitigated bastard ! | cirius a écrit :
Juste une petite idée dans les regles de bonne conduite du forum: "cela ne sert à rien de upper son message 2 fois par heure" ...
|
ouép.  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai fait que des dépenses ce matin, ça sux. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Hafrexx L'antre du diable | Fais toi un ban-mass del chez ton banquier  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Slyde Lizard of the Coast | 13? de bougies et 12? de baguettes d'angles, trop la mort
("Du PoGnoOOoN, du PoGnoOOoN, du PoGnoOOoooooN" ) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
cirius Je m'outre :o |
Ouais c'est pas mal. Tu pourrais ajouter une chtite explication sur le pourquoi des connecteur a plus de 4 broches sur la sortie s-video de certaines cartes tv. La question revient tout le temps  ---------------
Bowers & Wilkins
|
Ciler | ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif)
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Slyde Lizard of the Coast |
Achetez des caisses de merde et roulez comme des porcs qu'ils disaient ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
|
Ciler |
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | cirius a écrit :
Ouais c'est pas mal. Tu pourrais ajouter une chtite explication sur le pourquoi des connecteur a plus de 4 broches sur la sortie s-video de certaines cartes tv. La question revient tout le temps
|
La réponse c'est pour le ViVo ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | randolf a écrit :
Kler, il a déjà fallu que j'explique ce que c'est une fenêtre, ou ce que ça veut dire "maximiser" ou "minimiser" la fenêtre...
|
ma mere etait toute boulversé quand je changais de fond d'ecran. |
dje33 |
Lofteur up and down ...
![[:dehors] [:dehors]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif) |
Ciler |
AU moins oue  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | dje33 a écrit :
ma mere etait toute boulversé quand je changais de fond d'ecran.
|
Je me sens moins seul tt de suite...
Par contre le pire c'ets qd mon frangin va dans le bar-cyber en bas de chez lui avec un iMac.. La je dosi carrement le guider en aveugle en étant vraiment peu familier de la pomme.. Bonjour le sport...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 | mais maintenant c'est une pro
elle sait même faire les courses sur internet |
Hafrexx L'antre du diable | Mangez des pommes ![[:totozàslydeavecchirac] [:totozàslydeavecchirac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totozàslydeavecchirac.gif) Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 15:23:27 ---------------
|
mais maintenant c'est une pro
elle sait même faire les courses sur internet
|
Hum vivmement que le frangin ait autant d'autonomie, la c'est meme pas un iPOD... (:lol ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
cirius Je m'outre :o |
Bah je pense que cela depend des cartes mais pour les ati que je connais il y a plus de broche pour pouvoir sortir le composite et le s-video par la meme prise par exemple. Mais l'important c'est que l'on peut brancher un cable svideo normal ... les broche indispensable sont au bon endroit.
Mais si tu veux je peux me renseigner pour les autres cartes ---------------
Bowers & Wilkins
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est pareil pour la nVidia.
Si sur le câble fourni il y a une sortie composite et une sortie S-Vidéo (qui d'ailleurs ne sert à rien si ce n'est de rallonge) c'est qu'un brin est utilisé spécifiquement pour le composite.
Sinon on a juste un convertisseur S-Vidéo/Composite avec un shunt à l'intérieur. Dans tous les cas c'est transparent pour l'utilisateur. ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Alros évitez d'en parler... Chaqe fois que j'ai pris la peinde préciser un truc transparent j'ai eu droit à une 15 aine s de questions sur ce qui justement devait n'en pas soulever (à moins de curiosité intellectuelle mais ce n'était pas le cas...)
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Des video du concours de Nerdz montgallet sur Clubic:
http://www.clubic.com/n/n12419.html
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
y'a ton pote nico qui cherche randy.
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll | C'est chiant avec les noobs si tu t'y prends avec diplomatie ilscomprenent rien, si au contraire tu te montres explicite ils deviennent agressifs et prenent un ticket pour la BAN directos...
Je me souviens pas avoir débuté ainsi sur le forum... (meme si je m'étais frité avec jaylcee pour un petit smiley )
A+
---------------
|
dje33 | t'arrive a lire les video du mongalet tour ?
chez moi c'est du slide show et il n'y a pas de son
d'apres Gspot pas de son et codec divx5
edit : en fait le telechargement avait merder  Message édité par dje33 le 23-04-2004 à 17:20:48
|
Hafrexx L'antre du diable | Hall Of Fame :
Randolf : 17
Hafrexx : 11
Meggido : 6
Ninipc : 4
Jesus_Christ : 3
Conclusion : meggido est-il encore modo ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
dje33 | faut cliquer dessus (ma signature) et je pense que cela n'a rien a voir avec ton lien |
Hafrexx L'antre du diable | Si on ne peut plus rigoler  ---------------
|
dje33 | le metal c'est le mal  |
Tang Plug'n'Troll | Hafrexx a écrit :
Hall Of Fame :
Randolf : 17
Hafrexx : 11
Meggido : 6
Ninipc : 4
Jesus_Christ : 3
Conclusion : meggido est-il encore modo
|
HOF? what's up with this f*cking stuff?
Euh en bon Farçais quoi ca etre Hall of Fame? ---------------
|
dje33 | le hall des flammes
je pense que c'est le nombre de Ban ou de TT |
Ciler | Tang a écrit :
HOF? what's up with this f*cking stuff?
Euh en bon Farçais quoi ca etre Hall of Fame?
|
Litteralement "Couloir de la celebrite". Un gros truc ou on inscrit les exploits des heros modernes quoi  ---------------
|
le hall des flammes
je pense que c'est le nombre de Ban ou de TT
|
Euh les mdoos sotn modo à vie u quoi? PAsque NiniPC et Jesus_Christ ils sont plus de la maison poulaga@V/S théoriquement, je vois mal comment ils pourraient faire des BANS meme peu nombreux..
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Ciler a écrit :
Litteralement "Couloir de la celebrite". Un gros truc ou on inscrit les exploits des heros modernes quoi
|
Je connaissais ce truc mais c'était un genre de "site" des hontes...
Je pensais pas à un emploi géénrique..  ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
Tang Plug'n'Troll | Justement Nyral je me demande si mon frangin est pas susceptible d'etre inetressé, le HD de son Archos JBM20 est HS... Je sais pas s'il a jeté le player ou pas...
A+ ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Affaire à suivre. ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | OK sinon Nyarla comme t'as dit le mec la charte oblige a fixer un prix des le titre (mais toi ya plusieurs items)
J'atetdns un coup de fil du frangin (c'ets le noobs) et je t'en reparle...
A+ ---------------
|