| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 11:22:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Genre virer tous tes produits d'épargne, souvent sans frais dans des banques en ligne, vers eux. |
Hafrexx L'antre du diable | Genre chez Ing Direct aux Pays-Bas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça ne me dit pas ce que je devrais privilégier... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | celui qui te revient le moins cher au final --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Il est bizarre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | La vraie question c'est si faire un prêt a ton âge n'est finalement pas un peu trop risqué? |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 00:33:59 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Si c'est risqué, ça l'est pour la banque, donc osef. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Daphne kernel panic |
|
Hafrexx L'antre du diable | Y'a un topak unik VLC --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dafiiiiid Textual Pervert | On est passés à la fibre 300/300. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ho bah la Loire a décidé de déployer la fibre par elle-même, avec THD42.
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai remplacé la box orange par un routeur Archer C7, marche bien aussi En Bretagne, c'est Megalis qui s'occupe de tout et fouetter Orange pour que ça bourre. Nous on a une des plus grosse industrie du coin alors je pense que ça a bien aidé pour installer la fibre partout en ville demie-bouzie (12K habitants). Et un bon site de suivi des travaux : http://www.thdbretagne.bzh/ Quand je lis les déboires de Randy, la rangeance Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-04-2020 à 22:10:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Auprès de moi-même, simple péquin ? Je ne crois pas. Et comme ils sont en monopole pendant 2 ans... comment dire... ils ne sont pas stressés par la concurrence. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Je me demandais même si les 2 ans, c'était pas à compter depuis la fin de TOUS les travaux... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Comme tout courtier : faut signer avec la banque pour qu'il soit rémunéré. Si on ne passe pas par lui, je pense qu'il en est pour ses frais.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 25-04-2020 à 23:07:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ça s'appelle comment ces boîtiers ? Y a t-il un topic unique ou puis-je m'en créer un dédié ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dje33 | un boitier comme une mibox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois