dje33 a écrit :
J'ai posté sur vie de couple  C'est elle qui veut. Pas de raison particulière. Elle veut faire une pause mais elle ne donne pas de raison claire. Quand je demande des raisons c'est des trucs de gamines.
|
J'irai lire le taupik (enfin essayer, parce que les taupiks à 1kpost par j'ai toujours eu du mal à suivre
)
Mais dit comme ça, elle ne sait sans doute pas elle même, le reproche "t'es rentré 30 minutes trop tard", "tu m'as ignoré en allant boire l'apéro avec tes potes alors que j'espérais un dîner aux chandelles" etc. C'est typiquement le temps qui a fait effet. Et les 30 minutes ou le dîner machin n'y sont pour rien. Le mal est généralement plus profond (enfin le mâle doit plus aller très profond maintenant
), et c'est là que ça se complique. Rester ensemble pour analyser les vraies causes quand le dialogue commence à être tendu c'est pas facile, et puis là où ça coince bien souvent c'est que les deux doivent avoir envie de trouver les raisons, mais que l'un a déjà tourné la page...
En tout cas : courage oui.
Il n'est pas obligé de tirer une anorexique 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?