Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : spire que ça, j'ai le droit au streaming mais le paÿcaÿe de paÿdaÿe n'a pas de carte son  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | Branche toi dessus matrix stayle et ecoute la zic dans ta tete ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | QA ça vient de Johnny : Que je t'Aime, c'est ce que je vois dans la courbe du stream
 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler |
2 minutes pour comprendre la blague ![[:cirius] [:cirius]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cirius.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | ![[:cirius] [:cirius]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cirius.gif)
---------------
|
Janfy Observateur | Fini le stream Ciler ? J'ai du quitter. |
Ciler |
Il durait que 50 min... je peux te le remettre si tu y tiens ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | Ca ira, vais me faire ma propre playlist.  |
Hafrexx L'antre du diable |
Bon we à tous.
Ce soir c'est l'anniversaire d'un pote, demain c'est le carnaval de Dunkerque pour moi. Bref la modération va être de toute première fraîcheur à mon retour 
---------------
|
Janfy Observateur | Bon WE.
|
HAL Pas un jour sans un but | Bonnes vacances HAL  |
HAL Pas un jour sans un but | Merci  |
randolf Unmitigated bastard ! |
Hafrexx : Evite de modoter juste en revenant...
HAL : 
Message édité par randolf le 05-03-2004 à 17:42:04 ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
HAL Pas un jour sans un but | ça s'est vu l'auto salutation ?  |
Ciler | Je tiens a le dire, poster sous lynx c'est la merde  |
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable |
Pourquoa ? Tu m'as vu quand j'ai bu
Edit : ->autre côté de la force  Message édité par Hafrexx le 05-03-2004 à 20:05:09 ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
le dingue ![[:chacal_one333] [:chacal_one333]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif) Message édité par Slyde le 05-03-2004 à 20:20:58 ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Ciler |
QUand t'a pas de serveur graphique d'installe (3e reinstall powa, je monte la bete en moins de 30 min now [hors temps de compil du noyau]) ---------------
|
Janfy Observateur | Ca ressemble à quoi Lynx ? |
Ciler |
Je mettrai un screenshot en ligne des que j'arrive a me connecter au ftp multimania  ---------------
|
Ciler |
 ---------------
|
kalimeroo |
j'ai honte j'ai honte j'ai honte |
Ciler |
Mais non ---------------
|
kalimeroo |
oui, après tout ... y'en avait des pires à la nouvelle star & co, et eux, ils pensaient être bons alors ... moi j'assume (même si j'ai UN PEU honte ) |
dje33 | test
c'est bon  Message édité par dje33 le 05-03-2004 à 22:20:32
|
Ciler |
TT TT ? ---------------
|
dje33 | comparaison xvid et RV9 sur le topic faire use
j'avais pas vu le message du modo, un utilisateur m'a prevenu mais j'ai continué  |
Ciler |
 ---------------
|
dje33 | putain mais c'est super nul comme truc  |
Ciler |
stuntruc de 133t w4rl0rdZ ---------------
|
dje33 |
ha ok c'est pour les mecs d'OSA
"t'a vu mon linusque j'ai mis lynx dessus ça nique tout IE fuck M$ et Billous c'est un qui pue des pieds" |
Ciler | dje33 a écrit :
ha ok c'est pour les mecs d'OSA
"t'a vu mon linusque j'ai mis lynx dessus ça nique tout IE fuck M$ et Billous c'est un qui pue des pieds"
|
Tu as cerne le concept en effet ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | hey bande de gros piratins, quel est le meilleur outil pour faire un autorun de CD avec deux ou trois boutons pas trop cradeaux ? ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Ciler | Slyde a écrit :
hey bande de gros piratins, quel est le meilleur outil pour faire un autorun de CD avec deux ou trois boutons pas trop cradeaux ?
|
Un autorun sur une page en HTML ? Ou bien qui lance un petit executable fait en RAD ? ---------------
|
dje33 | Slyde a écrit :
hey bande de gros piratins, quel est le meilleur outil pour faire un autorun de CD avec deux ou trois boutons pas trop cradeaux ?
|
quick menu builder
je crois que c'est gratos |