| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:59:21 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Slyde Lizard of the Coast | l'SATA, ça sert à rien à part être emmerdé avec les pilotes supplémentaires si le controleur n'est pas natif. (et à payer plus cher des disques aussi peu performants...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | je crois que c'est pas du troll vu le dernier test de disque dur sur le site |
inti t'as mieux mais tapir | j'ai vu de la lumière alors j'suis viendu dire bonne nuit |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:35:55 ![]() ![]() |
dje33 | il n'y a presque pas de difference entre les disques P-ATA et S-ATA
|
dje33 | moi je vais acheter un boitier externe USB2 pour mettre un troisieme disque dedans
|
randolf Unmitigated bastard ! | Quelle merde ton smiley ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | j'ai pas trouver la version Lorie Message édité par dje33 le 07-03-2004 à 02:01:54 |
Tang Plug'n'Troll |
kalimeroo |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Je suis bien d'accord pour le clampin de base. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | moi je dis tu a un ticket |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | elle decouvrirait un monument de la chanson française |
dje33 | le CD de lorie c'etait un troll |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ca sort d'où ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | topic des crops circle sur discu
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-03-2004 à 17:26:18 |
Janfy Observateur |
Bienvenue. |
Ciler | Guru qui trolle --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois