| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 15:47:22 ![]() ![]() |
SpaceTurtle Crocodile country |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | T'as essayé Firefox portable? --------------- Génération MTV, tout ça. |
SpaceTurtle Crocodile country | prochaine étape |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Sur un portable --------------- Génération MTV, tout ça. |
SpaceTurtle Crocodile country | Non, sur clé USB... mais là 32M ça va être trop court --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Aye OK, bof maintenant les 128Mo ça coûte plus rien --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Oui donc une petite clé USB suffit --------------- Génération MTV, tout ça. |
SpaceTurtle Crocodile country |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ouais, donc installe OO en 1er --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Already read the manual
--------------- Génération MTV, tout ça. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Geddons HFR old timer ? | L'apéro est mort ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nan --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK c'est vraiment mort --------------- Génération MTV, tout ça. |
Geddons HFR old timer ? | First |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bon à 14 sec près --------------- Génération MTV, tout ça. |
Slyde Lizard of the Coast | zogzog ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
Reste devant moi, toi Message édité par Geddons le 06-01-2007 à 00:16:02 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha non, proutprout. Putain de lentilles.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 06-01-2007 à 01:04:32 |
Bouge pas toi, je vais en ressortir une qui va pas arranger ton cas (lourd). rauflaucauptaÿre:
Photoshop-free guaranted. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 06-01-2007 à 01:07:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Suites aux récents évènements éthyliques d'une frange barbue de notre communauté apéralienne, Première phase, qui deviendra courante dans les années à venir pour le sujet en question
Le whisky ayant rapidement fait sont effet désinhibant, l'animal est prêt à tout pour assouvir sa soif de vivre.
On remarque qu'avec les années, notre spécimen de test a passé son grade de capitaine de bateau-lavoir près de Roubaix, connu pour sa marine à voile et n'hésite pas à s'orner le chef d'un surprenant attribut capilaire germanique dont on ne saurait dater la mort sans carbone 14 (ni gaz moutarde). Cependant la vivacité du regard et le teint de pêche laissent penser que quelques décennies de beuveries sont encore possibles, avec un foie en tungstène bien évidemment. La difficulté dans ces situation que d'aucun qualifieront de critique quand d'autres ne remarqueront qu'un changement de coefficient de marée entre le 1 janvier et le 31 mars, la lune, toujours la lune, est de trouver un emploi qui permette de concilier ses activités à l'alcooloboulevard et une rémunération conséquente, les bouteilles de calva ne poussant pas au pied des sapins dans les Vosges, il n'y a que des bonbons pour la gorge d'ailleurs. Heureusement, ManPower est là, proposant l'opportunité du siècle :
Ce qui permet à notre sujet d'atteindre sereinement l'âge de la retraite, sans se soucier des conséquences pour son entourage (au bar, pas ailleurs). Cet exposé terminé, je vous laisse juge pour les années à venir. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 06-01-2007 à 01:44:17 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? | 'Jour tout le monde |
septicore | jour m'sieur |
|
Hafrexx L'antre du diable | http://fr.news.yahoo.com/05012007/ [...] -et-l.html --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-01-2007 à 12:58:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois