| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:31:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | On ne répare pas une 206 à la gnôle! |
Tetedeiench Head Of God |
cirius Je m'outre :o |
|
Geddons HFR old timer ? | La conception française quoi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Très Surtout avec un putain de tuyau de climatisation |
Geddons HFR old timer ? | Vive les Toyota |
Slyde Lizard of the Coast | meurdeur death quille putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slyde Lizard of the Coast | Nan, chui sur mes portables à la khon avec le dur à 65° et 23 secteurs HS, 40 parasites, du mitglieder/bagle/trucpourri, fragmenté à mort, IE6 kapout et OE idem, tropdlaballeuh.
Message édité par Slyde le 03-01-2007 à 00:28:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:26:58 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | P'tain |
cirius Je m'outre :o |
|
Slyde Lizard of the Coast | < boulay > < boulays > quoi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | Je vais pouvoir reprendre une activité forumesque normale <- back to work --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Message édité par Hafrexx le 03-01-2007 à 10:14:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | Comment qu il fait son aigri parce qu ila pas eu sa dose d alcool hier soir |
Hafrexx L'antre du diable | Pour dire vrai, à part du vin de qualitaÿe, y'a vraiment aucun alcool qui m'ait tenté hier. Et c'est pas faute d'avoir cherché dans les placards --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? | Quand ils sont vides c'est normal |
Hafrexx L'antre du diable | spa les miens que j'ai vidés ce WE --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-01-2007 à 10:39:33 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est vraiment le monde à l'envers monsieur me reproche de m'être un peu occupé de lui (qui ne se souvient de rien), il me corrige (alors qu'il ne se souvient de rien), et aurait préféré dormir dans sa gerbe dans le champ plutot que dans la baignoire... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2007 à 10:44:08 |
Nono non, pas le petit robot |
latoucheF7duclavier |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-01-2007 à 11:01:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Tetedeiench Head Of God | Il a avoué |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai jamais prétendu avoir tenu jusqu'au bout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | Le vla qui fait son vieux lui ! |
Hafrexx L'antre du diable | Monsieur fait son rabat-joie parcequ'il a été à l'eau ce WE --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois