| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
Geddons HFR old timer ? |
Guigui |
SpaceTurtle Crocodile country | --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Guigui |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message édité par Mano_HiFi le 29-03-2006 à 09:14:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut public chéri !
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, bash-fr.org style :
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-03-2006 à 09:24:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Message édité par Mano_HiFi le 29-03-2006 à 09:29:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça donne un aperçu intégral de la connerie et l'ignorance crasse de la masse des stupides qui règne là-bas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | en tout cas tu t'es fais des copines
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | ça promet |
Guigui | pour les fans de FA : voila de quoi reconcilier le jacky et le nerdz, de faire jacerdz quoi :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | http://funny2.com/water.htm
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Who said : "Son, a woman is a lot like a... a refrigerator! They're about six feet tall, 300 pounds. They make ice, and... um... Oh, wait a minute. Actually, a woman is more like a beer."
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Geddons HFR old timer ? | Salut tout le monde |
Dkiller | Numérique, après tout dépend du signal et du décodage |
cirius Je m'outre :o |
|
Geddons HFR old timer ? | Ha okay, merci à vous deux |
Dkiller | Si le signal est 5.1 (genre dvd) tu auras du 5.1, si c'est un cd audio tu auras du stereo |
|
Dkiller | Si le signal est 5.1 (ou plus) le spdif le passera, par contre après il te faut un décodeur (Dolby, DTS etc...) pour le décoder.
Message édité par Dkiller le 29-03-2006 à 13:39:53 |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Slyde Lizard of the Coast | OSEF. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | REVOLUTION PUTAIN §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois | |