Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGeddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
muzah a écrit :
j'ai une infiltration d'eau dans le bureau venant de l'extérieur juste au-dessus d'une prise électrique.
|
Mets-tes doigts tout près, tu auras fait une invention géniale : le toaster humain |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les jeux vidéo c'était mieux avant. ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
j'ai suivi ton conseil : En plus juste avant je suis allé voir "Truman Capote" qui n'est pas franchement à se rouler par terre.
- Tu y pense encore à ton astronaute ?
- mais naaan
- tu vas pas le rater là ?
- ...
PAN!
COIN!
- J'y pense encore un petit peu.
---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Oui chef ! [ :smiley_avec_Benny_Hill]
Au moins le canard a la vie sauve !
 ---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
ouais!
- tu devrais mettre ta ceinture, ça va secouer.
---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country | - je ne sais pas faire le Flanby à la sauge
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | - J'ai oublié quelque chose...
- Mais non, c'est très bon !
- Non, j'ai oublié quelque chose...
- C'est parfait !
- Tu as du feu ?
- Dans la cuisine.
 ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | - Tu sais parler le tchétchène ?!
- Non, c'est du patois norvégien. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Les discussions privées doivent se faire via MP
Ils ont ressorti M. Capello à QVGDM hier soir, il n'avait pas l'air très frais  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Tu dis ça parce que t'es jaloux  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'ai pas d'ami  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour une fois que ce putain de bistrot prend des stats, c'est pas le moment de la ramener. ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country | C'est sûrement le cancer !
---------------
|
Avec une cul-de-jatte ! ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est gravissime sur bla²
genre j'ai 10 ans je suis avec les copains à lancer des pierres en criant "sale con" juste pour le plaisir ---------------
|
usa_satriani S.P.Q.R. | tous les bla² sont graves, quand je serai dictateur ça sera ma principale source d'extermination  |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est vraiment des psychopates :
- salut
- va chier connard enculé t'es con ta gueule
- merci
- putain ta gueule
après ils t'expliquent que c'est jeu... ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | muzah a écrit :
C'est vraiment des psychopates :
- salut
- merci
- putain ta gueule
après ils t'expliquent que c'est jeu... ![[:matleflou] [:matleflou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/matleflou.gif)
|
bosse donc ![[:dakans] [:dakans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Geddons HFR old timer ? |
Termine de remplir ton chéquier toi |
Slyde Lizard of the Coast |
Désolé jfais pas de chèque, j'encaisse juste les règlements ![[:dakans] [:dakans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dakans.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Dkiller | muzah a écrit :
C'est vraiment des psychopates :
- salut
- merci
- putain ta gueule
après ils t'expliquent que c'est jeu... ![[:matleflou] [:matleflou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/matleflou.gif)
|
Ca me fait penser au cpe |
Je fais que ça, c'était 5 minutes de vidage de cerval. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | 5 minutes de pause toutes les 5 minutes, tu pousses le bouchon un peu loin maurice. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | il est merdique votre site web du volley-gayzor-club (tout comme le tien Slyde) je ne trouve pas la page de classement/résultats  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Slyde a écrit :
5 minutes de pause toutes les 5 minutes, tu pousses le bouchon un peu loin maurice.
|
C'est comme ça quand on est dans le domaine de la création et non du touche pipi informatique ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hafrexx a écrit :
il est merdique votre site web du volley-gayzor-club (tout comme le tien Slyde) je ne trouve pas la page de classement/résultats 
|
ouais, c'est génial. Quand ils en auront marre d'avoir un site de merde (fait par moi au passage) on me laissera un peu plus de temps pour m'en occuper
Et pas question de faire à 23H chez moi ! ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le site de slyde  ![[:autobot] [:autobot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/autobot.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | spa compliqué recherche son nom dans les pages jaunes
D'aillleurs Slyde si tu veux arrêté d'être emmerdé par les particuliers, vire cette offre de ton site  ---------------
|
Parrapa Dah dah parrapa | Petit passage dans l'espace détente pour poser une question aux connaisseurs :
Nuendo, c'est quoi exactement ? Un plug de Cubase ou un log à part mais qui rassemble les mêmes caractéristiques ?  ---------------
Topic RPG
|
Slyde Lizard of the Coast | Hafrexx a écrit :
spa compliqué recherche son nom dans les pages jaunes
D'aillleurs Slyde si tu veux arrêté d'être emmerdé par les particuliers, vire cette offre de ton site 
|
suffit de doubler les tarifs pour plus être emmerdé par le particulier.
Rab de mon site oueb de toute façon, les gens en panne de net le consultent pas, je ne travaille qu'au réseau / bouche à oreilles. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | muzah a écrit :
C'est comme ça quand on est dans le domaine de la création et non du touche pipi informatique ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif)
|
En attendant c'est moi le millionaire dans deux ans, hin. ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | heureux au jeu toussa, dis donc. ---------------
|
T'as vu combien je gagne pauv' naze ---------------
|
son poignet lui est très fidèle et ne le quitte jamais  ---------------
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Parrapa Dah a écrit :
Petit passage dans l'espace détente pour poser une question aux connaisseurs :
Nuendo, c'est quoi exactement ? Un plug de Cubase ou un log à part mais qui rassemble les mêmes caractéristiques ? 
|
c't un log à part et independant, l'equivalent de protools chez Steinberg, avec une logique bande son, il gère la synchro video en plus par rapport à cubase
fais un tour sur le topic unique MAO pour pus de détails
---------------
under construction | MazeShip
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hafrexx a écrit :
spa compliqué recherche son nom dans les pages jaunes
D'aillleurs Slyde si tu veux arrêté d'être emmerdé par les particuliers, vire cette offre de ton site 
|
J'ai pas le nom de notre escroc ami en tête. ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
je suis à 3000 net /mois RNAI depuis début 2005. J'ai à me plaindre ?
T'en fait pas, je bosse dur à faire le double comme ce mois çi En parlant de quoi... ---------------
|
T'as pas beaucoup de mémoire mon cher... ---------------
|