Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : lolilol. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
SpaceTurtle Crocodile country | |
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu plaisantes mon poulet... ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment ça lurke sur ce forum !
---------------
|
Tetedeiench Head Of God | J'allais le dire muzette. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Hafrexx L'antre du diable | dis donc la muz, si tu veux un NAS je t'avais filé un lien vers un truc bootable nunux qui faisait ça  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tetedeiench Head Of God | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t784876
Le bear il fait chier les gens sur le café de graphisme maintenant.
Si il savait que j'ai été modo là bas  ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | toi modo sur graphisme ! ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hafrexx a écrit :
dis donc la muz, si tu veux un NAS je t'avais filé un lien vers un truc bootable nunux qui faisait ça 
|
merci ; encore faut-il avoir le matériel adéquat. Je crois que j'ai trouvé finalement, ce soir même
Mieux vaut tard que jamais.
---------------
|
dje33 |
Ben maintenant les stups me surveillent a cause du boulot
bon courage pour eplucher tout mes posts |
Dkiller | Il est trop bien mon nouvel asus avec media center
Même pas 4kg, franchement je pensais pas si "léger" pour un 17" multimédia ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) |
---------------
|
Dkiller | Ben vu tout ce qu'il a, oui ça change de mon pc de bureau qui doit taper dans les 15kg ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
Geddons HFR old timer ? |
Ou avoir des gros bras
![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) |
Slyde Lizard of the Coast | dupognidupognon. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Dkiller | C'est marrant de voir les deux asus à côté, la même série, l'un en 15" et l'autre en 17", manque plus que le Dell qui doit arriver demain et la famille sera au complet |
Geddons HFR old timer ? | Dkiller a écrit :
C'est marrant de voir les deux asus à côté, la même série, l'un en 15" et l'autre en 17", manque plus que le Dell qui doit arriver demain et la famille sera au complet ![[:chris94] [:chris94]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chris94.gif)
|
Il ne manque plus qu'un geek à 3 bras et la messe est dite |
Mr. T, Barracuda  ---------------
|
Pique lui ses bijoux  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Dkiller a écrit :
C'est marrant de voir les deux asus à côté, la même série, l'un en 15" et l'autre en 17", manque plus que le Dell qui doit arriver demain et la famille sera au complet ![[:chris94] [:chris94]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chris94.gif)
|
tu n'auras pas le must : IBM ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | panasonic
 ---------------
|
cirius Je m'outre :o | debout  |
septicore | debout depuis 7H  |
septicore | d'ailleurs vu l'heure, je vais aller reveiller ma fille et filer au taf, faut que le new magasin soit opérationnel la semaine prochaine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 8H faut pas déconner. ---------------
|
Dkiller | septicore a écrit :
d'ailleurs vu l'heure, je vais aller reveiller ma fille et filer au taf, faut que le new magasin soit opérationnel la semaine prochaine ![[:arrakys] [:arrakys]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arrakys.gif)
|
Sadique  |
Geddons HFR old timer ? | L'école, c'est mal |
Tetedeiench Head Of God |
Je crois que j'ai fait un convaincu sur les portables IBM  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Il est où ton magasin septicore ?
Sinon à celui qui me demandait un truc pour remplacer l'explorateur zindaube : Total Commander  ---------------
|
Spa toi qui en est à l'origine  ---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ---------------
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Hafrexx a écrit :
Il est où ton magasin septicore ?
Sinon à celui qui me demandait un truc pour remplacer l'explorateur zindaube : Total Commander 
|
c'était moi !
merci Haffrexx ---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
|
Les consultations de nuit ça vaut double §$$$§ 
---------------
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | double impact oui ! ---------------
|