Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

n°961142
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2005 à 09:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hafrexx a écrit :

Quoi t'as pas assez de droit au troll le vendredi :o

[:yodanc] C'est un acquis social dûment établi. On ne va pas revenir là-dessus.

Mano_HiFi a écrit :

ouaih, c'est pas très fin [:obanon]
mais dkiller en muse aussi [:moard]

[:rogr] Je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans.

[:prodigy] J'ai gagné deux places pour "les chevaliers du ciel" en avant premiere.

[:volta] Salut les p'tits paidaÿs !

Message édité par muzah le 18-10-2005 à 09:25:54

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:25:32  profilanswer

n°961145
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 18-10-2005 à 09:36:02  profilanswer

:hello:

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°961160
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-10-2005 à 10:24:51  profilanswer

Je ne dirai qu'une chose :

http://img365.imageshack.us/img365/4173/rag47lk.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/7425/rag79za.jpg

n°961162
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:33:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je préfèrerai un bunker dans les ardennes avec les pieds dans de l'eau croupie et des chauve-souris au dessus.

:love: Grand fou ! T'un gothique, un vrai, toi ! :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°961163
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2005 à 10:35:28  profilanswer

salut les gayzors.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°961164
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:35:44  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Déjà t'as fait en sorte que ce ne soit pas chez toi [:toto le hros]

Je suis ban de " ~ le petit forum des objectivistes audiophiles ~ " [:volta]
Et après ils se plaingnent de la modération fachiste de HFR [:toto le hros] vous vous êtes regardé... qu'ais-je dit de hors charte ? Pourquoi les autres font du HS et y'a que moi de sanctionné.... Petits modos en mal de pouvoir, va falloir grandir un peu...

Ca ne vous rappelles pas certaines de vos revendications à l'encontre d'HFR [:itm]

Peut-être que vous allez comprendre :sarcastic:
Enfin j'en doute.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°961166
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:36:51  profilanswer

muzah a écrit :

Ouais, je viens de lire.

:o Vous êtes tous aussi obtus les uns que les autres ; je comprend que le courant ne passe pas !

MrBear se prend le chou avec TDI -> dehors
Hafrexx se prend le chou avec MrBear -> dehors

1 partout la balle au centre.

Sauf qu'après une analyse plus fine ; on se rend compte que tout le monde se prend le chou avec TDI quand il est con (ça arrive) et que tout le monde se prend le chou avec MrBear quand il fait l'ours (et c'est plus souvent qu'on ne pense). Donc tout le monde devrait être taitaibansodogravier de tous les forums :o

C'est vraiment n'importe quoi !

(dupliqué sur idiophile)

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°961169
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:39:32  profilanswer

muzah a écrit :

Avec un rappel à l'ordre tous les 5 posts mais passons sur la modofachocratie latente ...

A cause des HS et délires à la con tous les 3 posts. [:kiki]

---------------
n°961172
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-10-2005 à 10:46:54  profilanswer

anti flood pour randy qui n'en a pas besoin mais m'en fous.

n°961173
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2005 à 10:49:31  profilanswer

très urbain le iench aujourd'hui.
T'as reçu ta carte ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité

n°961174
randolf
Unmitigated bastard !

Mr Bear a écrit :

Et pourtant aucun à part Cirius n'a eu le cran de lui couper la chique. Alors oui je suis dégouté, oui je me sens trahi, oui je n'ai pas vraiment envie de trainer par içi.

Tu sais le Iench c'est celui qui figure au tableau des sanctions su plus grand nombre de modos, y compris ici. Sur V&S on l'a tous sanctionné au moins une fois chacun, alors ne crois pas que tu as été brimé et lui privilégié. :whistle:

---------------
n°961176
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:51:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

anti flood pour randy qui n'en a pas besoin mais m'en fous.

merci tout de même :D

salut les nazes :o

---------------
n°961177
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2005 à 10:52:12  profilanswer

Citation :

Mr Bear a écrit:
Bora, Chaud 7, moi , bref les habitué des objectivistes. Clair ils n'ont rien compris et ont pris ça comme une scission. Ils n'ont pas pigés que seul l'espace de liberté comptait et qu'ils n'y avait pas de guerre de clocher. Et bien qu'ils restent dans leur mesquinerie digne de mômes de maternelle.  
Il vient de me démontrer que vraiment je n'avais pas grand chose à foutre encore là bas !

[:volta]²

---------------
n°961179
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 10:55:56  profilanswer

J'ai pas tout suivi sur vos guéguerres inter-forum. :??: Avant y'avait HFR contre HCFR et maintenant vous faites HFR contre Chaud7 ? :hienk: Vous n'en avez pas marre ? Pourquoi ne pas profiter des deux espaces d'expression pour échanger-discuter sur l'un ou sur l'autre en fonction de ce qui est permis ici et là-bas ? Ca fait assez ridicule vos affaires. :D

Message cité 5 fois
Message édité par randolf le 18-10-2005 à 10:56:32

---------------
n°961182
muzah
Posté le 18-10-2005 à 11:09:55  profilanswer

randolf a écrit :

J'ai pas tout suivi sur vos guéguerres inter-forum. :??: Avant y'avait HFR contre HCFR et maintenant vous faites HFR contre Chaud7 ? :hienk: Vous n'en avez pas marre ? Pourquoi ne pas profiter des deux espaces d'expression pour échanger-discuter sur l'un ou sur l'autre en fonction de ce qui est permis ici et là-bas ? Ca fait assez ridicule vos affaires. :D

[:volta] Mon héreaut !

Entièrement d'accord.
Comme je l'ai écrit précédemment, je pense qu'on pourrait échanger calmement. Malheureusement entre les premiers qui prennent les second pour des cons et les autres qui parlent de maternelle, je ne vois pas d'issue possible.

N'importe quoi :o

---------------
n°961184
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:11:57  profilanswer

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !"  

(dérogation acceptée pour Iench/Bear et Slyde/Dkiller [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 18-10-2005 à 11:12:06

---------------
n°961185
Dkiller
Posté le 18-10-2005 à 11:13:11  profilanswer

randolf a écrit :

+1, surtout qu'on s'en bat un peu les capuchons  [:itm]

n°961186
Dkiller
Posté le 18-10-2005 à 11:14:00  profilanswer

randolf a écrit :

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !"  

(dérogation acceptée pour Iench/Bear et Slyde/Dkiller [:ddr555])

Tiens, voilà tes 30 dollars  [:itm]

n°961188
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:15:59  profilanswer

Monsieur est trop bon. [:itm]

---------------
n°961189
muzah
Posté le 18-10-2005 à 11:17:03  profilanswer

Je donne 60$ pour remettre de l'huile sur le feu :o

---------------
n°961190
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:17:28  profilanswer

Ce WE on m'a donné un routeur WiFi. C'est con, je sais que le WiFi c'est mal mais je quand même me sentir obligé de l'installer juste pour voir... :ange: (en bon nerd qui se respecte :D).

---------------
n°961191
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:17:50  profilanswer

muzah a écrit :

Je donne 60$ pour remettre de l'huile sur le feu :o

:lol:  

Qui dit mieux pour l'éteindre ?

---------------
n°961193
muzah
Posté le 18-10-2005 à 11:19:05  profilanswer

randolf a écrit :

Ce WE on m'a donné un routeur WiFi. C'est con, je sais que le WiFi c'est mal mais je quand même me sentir obligé de l'installer juste pour voir... :ange: (en bon nerd qui se respecte :D).

[:matleflou] Je ferais pareil !

---------------
n°961194
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:19:48  profilanswer

[:muzah]

---------------
n°961195
Dkiller
Posté le 18-10-2005 à 11:21:58  profilanswer

randolf a écrit :

Monsieur est trop bon. [:itm]

- Quel est ton nom ?
- Christ, Jesus Christ, fils de dieu. Et toi ?
- Pilate, Ponce Pilate, fils de...
- Fils de P..... !

M'a toujours fait planer ce passage des inconnus  [:markdavis]

n°961196
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 11:24:05  profilanswer

[:rofl]

C'est l'heure de l'apéro. :o

http://www.spirituosenworld.de/produkte/tequila/details/tequila_1800_anejo_gr.jpg

Spoiler :

Dje j'ai un apéro spécial pour toi, mais spa charte compliant, adresse en MP. [:joce]

---------------
n°961204
Guigui
Posté le 18-10-2005 à 12:00:07  profilanswer

muzah a écrit :

[:volta] Mon héreaut !

Entièrement d'accord.
Comme je l'ai écrit précédemment, je pense qu'on pourrait échanger calmement. Malheureusement entre les premiers qui prennent les second pour des cons et les autres qui parlent de maternelle, je ne vois pas d'issue possible.

N'importe quoi :o

la guerre est le propre de l'homme. Pourquoi vouloir chercher a l'empecher ? Ca ne fait que creer des frustration supplementaires  :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°961206
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-10-2005 à 12:02:09  profilanswer

randolf a écrit :

On nous refait tout un scandale comme si personne n'avait prévenu (deux modos) qu'il y avait nombre de comportements inadmissibles sur le défunt topic en question.  
Plutôt que sévir immédiatement quand ces comportements ont été montrés (autrement que par de gentilles remontrances entre habitués de l'apéro), allez on attend que ça pète et on close sèchement ledit topic. Il faut ensuite assumer les conséquences de son inactivité. [:spamafote]

n°961213
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 12:19:26  profilanswer

Ben voyons... maintenant on se fait reprocher d'avoir prévenu avant de taper. OK, pas de problème, moi je peux TT et mettre en ignore list dans la foulée, c'est pas un problème. De toutes façons vous n'êtes jamais contents, quelle que soit la modération. Bande de français. :pfff:

---------------
n°961215
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2005 à 12:27:04  profilanswer

randolf a écrit :

j'aimerai bien mais j'suis ban [:tinostar]

---------------
n°961216
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-10-2005 à 12:27:17  profilanswer

Ce que je reproche, c'est de ne pas avoir tapé d'abord LES PERSONNES responsables du conflit inter forum. Pour une raison qui m'échappe d'ailleurs: un newbie se fait TT pou un mot de travers ou un simple soupçon de p2p, mais là on a laissé certains membres y aller à coeur joie en attaquant un autre forum. Deux mois après que les comportements ont été signalés, voilà le topic est fermé. C'est clair, en deux mois tu as eu tout le temps d'avertir...  
Mais sévir contre ces personnes, non, non.  :non: On attend que ça pète et on close. Plus simple.

Tout le monde ne bénéficie pas de la même patience. [:itm]

n°961219
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 12:29:44  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Ce que je reproche, c'est de ne pas avoir tapé d'abord LES PERSONNES responsables du conflit inter forum. Pour une raison qui m'échappe d'ailleurs: un newbie se fait TT pou un mot de travers ou un simple soupçon de p2p, mais là on a laissé certains membres y aller à coeur joie en attaquant un autre forum. Deux mois après que les comportements ont été signalés, voilà le topic est fermé. C'est clair, en deux mois tu as eu tout le temps d'avertir...  
Mais sévir contre ces personnes, non, non.  :non: On attend que ça pète et on close. Plus simple.

Tout le monde ne bénéficie pas de la même patience. [:itm]

Comme si tu l'avais pas demandé, le close de ton topic. [:itm]

---------------
n°961221
muzah
Posté le 18-10-2005 à 12:30:07  profilanswer

spa faux :jap:

---------------
n°961222
muzah
Posté le 18-10-2005 à 12:41:33  profilanswer

http://kouin.lapin.org/strips/029/kouin-1.jpg

http://kouin.lapin.org/strips/029/kouin-2.jpg

http://kouin.lapin.org/strips/029/kouin-3.jpg

http://kouin.lapin.org/strips/029/kouin-4.jpg

http://kouin.lapin.org/strips/029/kouin-5.jpg

[:rofl]

---------------
n°961224
Dkiller
Posté le 18-10-2005 à 12:43:29  profilanswer

:lol:

n°961225
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 12:45:32  profilanswer

[:rofl2]

---------------
n°961227
septicore
Posté le 18-10-2005 à 12:47:28  profilanswer

:hello: les filles ;)

n°961228
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-10-2005 à 12:48:09  profilanswer

randolf a écrit :

Comme si tu l'avais pas demandé, le close de ton topic. [:itm]

Ah bon, j'ai demandé ça? Où? Tu ne confonds pas avec un autre topic?

J'ai signalé le comportement de certains participants (pouquoi n'ont-ils pas été sanctionnés à ce moment là? [:itm]) et demandé si par hasard (et curiosité) quelqu'un avait sollicité le close du topic, mais je ne l'ai pas sollicité moi-même (nuance).  [:spamafote]

Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 12:50:54
n°961244
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2005 à 13:24:03  profilanswer

[:rofl] le kouin.

---------------
n°961246
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 18-10-2005 à 13:26:45  profilanswer

C'est bien gentil mais vu la forme des posts de la majorité des participants, soit on sanctionnait tout le monde, soit on laissait couler. Ca nous arrive d'en avoir marre de TT aussi, hein. Des fois on laisse passer en se disant que les gens sont adultes et réctifieront le tir sans qu'on ai à le demander. Si on vous laisse une certaine liberté de ton, on se le fait reprocher par la suite. Si on fait les rigides-coincés-du-cul-qui-ne-jurent-que-par-la-charte, ça vous plait pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 18-10-2005 à 13:28:05

---------------
n°961249
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-10-2005 à 13:38:08  profilanswer

randolf a écrit :

C'est bien gentil mais vu la forme des posts de la majorité des participants, soit on sanctionnait tout le monde, soit on laissait couler. Ca nous arrive d'en avoir marre de TT aussi, hein. Des fois on laisse passer en se disant que les gens sont adultes et réctifieront le tir sans qu'on ai à le demander. Si on vous laisse une certaine liberté de ton, on se le fait reprocher par la suite. Si on fait les rigides-coincés-du-cul-qui-ne-jurent-que-par-la-charte, ça vous plait pas non plus.

Sans doute que c'est bien gentil. Le nombre de personnes à TT (les quelques qui n'ont cessé d'invoquer le vendeur en question + un troll au long cours plus subtil que la moyenne) se serait compté sur les doigts d'une main d'un Simpson. Les assimiler à une majorité, voilà, c'est ce qu'ont toujours voulu faire les détracteurs de ce topic.

http://www.simpsoncrazy.com/gallery/misc/pixel_bart1.gif

Et tu réponds quoi là:

Citation :

Ah bon, j'ai demandé ça? Où? Tu ne confonds pas avec un autre topic?

Je suis finalement assez peu surpris qu'un autre forum a été créé, mais pour tout dire je n'ai maintenant pas plus envie d'intervenir là-bas qu'ici.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2005 à 13:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)