| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ANIMATION vo - vf ,? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:32:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la vf de Cobra aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
@chewie | Tom hanks qui fait la voix de woody dans toy story spa mal non plus, c'est qui qui le double en francais? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:59:17 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | pour les animes, français quasiment toujours, pour les mêmes raisons que TRK. |
humramos | VOstf, y'a que ça de vrai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-01-2003 à 23:26:24 |
dje33 |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Si pour un film la question ne se pose pas, pour un anim' le choix est effectivement délicat.
Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 23:49:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
dje33 |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 00:00:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
|
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
|
dje33 |
|
|
mavo | Je préfère souvent les VF comme dans Titant AE, je trouve les voix dans la vf bien mieux. Par contre pour Shrek la vf elle est pitoyable, cé bien traduit et tout, mais les expression utilisé sont lamentable et cé pas drole. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gURuBoOleZZ |
Ah bon... si la bande son de Shrek avait été ratée (pitoyable même), je doute que le film aurait connu un tel succès en France. Je trouve que c'est une belle réussite (sans elle d'ailleurs, ce film ne sera pas regardable une seconde fois). |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gURuBoOleZZ |
J'ai deux versions de Tarzan de Disney, celle sortie en France (hilarante au point où j'ai regardé sans me lasser certaines scènes une dizaine de fois, voire davantage) et celle parue au Quebec (tellement ennuyeuse que rien ne m'a fait rire). Les pistes proprement quebecquoises sont généralement navrante. La première fois que j'ai entendu Bruce Willis s'exprimer dans un doublage québequois, je me suis empressé de charger un pack de codec audio pour voir si cela influait dans le massacre. Manque de bol, j'ai du ******** le film |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche un logiciel d'animation image par image | logiciel d animation pour soiree....... |
| [Urgentissime]Film d'animation image par image | Webcam/A Photo pour l'animation |
| Integrer du son dans un animation "Live Motion" | Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX |
| animation de soirée sous pc | Peut on avoir une animation en fond d ecran ? |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMATION vo - vf ,? | |