Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  animation de soirée sous pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation de soirée sous pc

n°50676
lerouf
Posté le 06-03-2001 à 17:31:36  profilanswer
 

je cherche un bon soft pour animer des soirées avec ma banque de mp3 please si quelqu'un pouvait me donner un nom....
[quote]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 17:31:36  profilanswer
 

n°50693
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-03-2001 à 18:21:49  profilanswer
 

Winamp ? :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°50702
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-03-2001 à 18:43:45  profilanswer
 

Tout depend de ce que tu recherches: un player tout con ou un vrai soft de mixage! Si tu veux juste pouvoir lire tes mp3 et passer de l'un à l'autre il y a Mixvibes . En gros c'est 4 player côte à côte avec quelque reglage et un curseur! Sinon pour mixer des mp3 j'avais un soft pas trop mal avant si je retrouve le nom je te fais signe!
A+

n°50732
DjG@b
Posté le 06-03-2001 à 20:35:12  profilanswer
 

:cool:  
C'est facile:  
pour usage "profesionnel" avec gestion du mp3 et du wave (je sais plus pour wma):
*mixmeister pour l'enchainement preparé type playlist mais en mieux (tres bonne gestion des bpm, newbie attentions aux differences de bpm trop grande entre deux morceaux le mode bpm ne seras pas bon dans ce cas la, utiliser de preference le mode sans bpm pour le rock )
:sol:
*bpmstudio (version pro 3.46 par exemple) pour le mix (le vrai) , avec une table (presque ..meme si c'est pas possible) digne de la djm de pionner.
 
a+


---------------
      _~
n°50736
star
Posté le 06-03-2001 à 20:46:41  profilanswer
 

j'en ai essayé plusieurs (mixvibes, winamp, musicmatch PLAYR de MAGIX) Finalement je préfère musicmatch :il est gratos, facile d'emploi. On peut créer des biblios super.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  animation de soirée sous pc

 

Sujets relatifs
Peut on avoir une animation en fond d ecran ?compil cd pour soiree...
Plus de sujets relatifs à : animation de soirée sous pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR