Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam/A Photo pour l'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam/A Photo pour l'animation

n°308921
JeanMichel​Cossec
Posté le 30-07-2002 à 23:05:35  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'envisage l'acquisition d'une webcam/app photo  pour faire de l'animation en volume (image par image), des petits films en prise de vue réelle, et éventuellement du dessin animé (à condition que la webcam permette de restituer les dessins correctement).  
Ne connaissant rien à la vidéo, je voudrais savoir quels critères sont à prendre en compte pour le choix d'une webcam
   
Mon budget étant limité je ne peux pas me tourner vers les appareils numériques trop chers.
 
Est il possible de numériser un format A4 avec la même qualité qu'un scanner?
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 23:05:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam/A Photo pour l'animation

 

Sujets relatifs
Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart mediaQuel logiciel pour faire de ma caméra numérique une webcam ?
Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2Integrer du son dans un animation "Live Motion"
[DVD] image et son pourrie ????(photo à l'appuie)photo numerique le temps de latence
Comment faire une Webcam sur un port FireWare ?autorun assistant Scanner/app photo XP au branchement du camescope
Pb Webcam Philips TouCam Pro 3d !!!Question débutant appareil photo numerik
Plus de sujets relatifs à : Webcam/A Photo pour l'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR