|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cam analogique contre cam numérique |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 16:34:24 |
Blink182 |
Message édité par Blink182 le 10-09-2002 à 17:10:56 |
alan | je ne vois pas le rapport. une cam numérique offre une belle image. mon Hi8 aussi. et ensuite ? au point de vue conception cd ? où est l'avantage ? |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Bandenabos §;o) | J'ai perso un HI_8 et pour du montage c'est un peu galère. J'explique.
|
alan | je t'arrete de suite. pour les photos et a moins que l'on me contredise et dans ce cas, j'admettrai mes doutes, mais questions photos avec une cam, c'est pas le top. un appareil photo numérique pour des photos. une caméra numérique pour filmer. chaque chose a sa place, non ?
|
Blink182 |
Message édité par Blink182 le 10-09-2002 à 19:08:26 |
alan | et combien coute en euro ton futur achat ? |
alan | ton trv 25 (1.100 000 pixels); en photo, ça n'ira pas bien loin comparé au app photo actuel style 3.3 pixels. enfin... c une cam. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:43:58 |
Blink182 |
|
Blink182 |
|
fonze | l'avantage du numerique par rapport a l'analogique :
--------------- Canon Eos 40D |
Blink182 |
|
alan | vous ne comprenez pas le but.
|
alan | j'ai oublié "ce nombre de gigas ne va pas modifier que ce soit une cam analogoque ou numérique". une min de film = déja bcoup de gigas. |
Le_poilu Mangez des poils ! | en kalite DV 30min de film necessite 7Go environ ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bob737 | Y a un truc que je ne comprends pas...
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Et promis la prochaine fois je mettrai des "s" a la deuxieme personne du singulier... |
bob737 |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | bonjour,
Message édité par AztechXX le 11-09-2002 à 13:31:36 --------------- AztechXX |
bob737 | Certainement, tout comme les K7 SVHS des magnetoscopes mais c'est pas demain la veille. Dans le pire des cas, ne feront-ils pas un adaptateur 8mm--> mini DV?? |
CrowFix Official Special Force |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
CrowFix Official Special Force |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c'est bel et bien du 100% numerike ..sauf ke :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 11-09-2002 à 14:17:33 --------------- AztechXX |
Le_poilu Mangez des poils ! | c sur pour 60? tu as une carte firewire avec meme USB2.0 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alan | la voilà la tuile....l'encodage.
|
alan | je dirais meme plus, dès qu'on "compresse" meme légerement, c rapé! |
CrowFix Official Special Force | tu peux compresser sans trop de perte. j'ai pas de cam mais j'encode de la vidéo à partir d'une carte satellite numérique.
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai utilise les deux formats et voic ma petite experience:
Message édité par kham le 12-09-2002 à 05:08:39 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | DS28: le meilleur rapport qualite/prix dans sa gamme a l'epoque. et j'en avais essaye un paquet avant de l'acheter...
|
Guigui | Oui, le DS 28 a l'epoque c'etait le meilleur choix dans cette gamme : j'ai pas de regrets !!! Par contre il me semble que la focale equiv et 40 plutot que 33, si on prend la diagonale. D'ailleur, je vais bientot craquer et acheter un x0.5 : j'hesite entre les deux Hama (le compact et le normal : difference de qualite ?) et le Kenko, faut ke j'essaye !
Message édité par Guigui le 12-09-2002 à 10:49:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est clair que j'evite de triturer les couleurs surle PC, vu que ca prend un max de temps...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable numérique à 150f Vs cable numérique à 20f | carte d'acquisition analogique |
Impossible de capturer la source video de mon camescope numerique sony | sortie numérique de sb live et amplis av |
Acquisition Audio Numérique | Numériser un video de camescope analogique |
prix des apn et cam numerique au japon ... | carte aquisition video analogique a 55euro??? |
fichier MOV >> impossible d avoir la video , son OK par contre | Achat Audigy OEM mais cable numérique pour dvdnon inclus : que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : cam analogique contre cam numérique |