| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte d'acquisition analogique | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:45:50     | 
| fondbleunaïf hart |   | 
| Pimpim | T'en es sur de ca ?
 | 
| maraudeur | il existe une solution, une Hauppauge PCTV avec WIN DVR, | 
| Pimpim | Dans ces cas la, il vaut mieux une Hauppauge Wintv ou une Pinnacle PCTV Rave ? | 
| Metlili MoutJonglage et Bi-Cpu Puissancez | Carte ati all in wonder   --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... | 
| fondbleunaïf hart | 

Message édité par fondbleu le 08-09-2002 à 17:42:10 | 
| unptitdiable | Alan >>>>>
 | 
|  Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:51:28     | 
| strikenet | On n'est pas à la version 8 de Studio ?  | 
| wonder_link | j'ai vu qqn sur la section A/V qui vendait Studio7 car il avait eu un pack avec Studio8.. | 
| alan | personnene veut donc me répondre ? mon sujet serait il si chiant ? | 
| alan | merci. c clair comme ça.
 | 
| alan | j'ajoute. elle marche sous win xp ? sans aucun probleme ? si oui, là ca devient tres interessant pour moi.
 | 
| M16 | ..comme je passe dans le coin..
 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. | 
| unptitdiable | ca faisait longtemps ...
 | 
| M16 |   --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. | 
| alan | sur ta carte dc 10 +, y a t'il une sortie qui sait etre raccordée a un téléviseur pour lire des divx directement ?   | 
| unptitdiable | NON.
 | 
| alan | ok j'ai lu. c non ! mais la ati oui! mhhhh mais ati semble sortir en ntsc. bizarre ça cette sortie. illogique meme | 
| unptitdiable | je ne connais pas le materiel ATI.
 | 
| unptitdiable | hello
 | 
| alan | je vais faire ça. mais je ne suis pas du tout convaincu qu'une dc 10 + est utile avec un P4, 2.4 Ghzt
 | 
| unptitdiable | hello
 | 
| fracatyep!!!!!! | et comment on passe de mpeg 2a divx c possible? --------------- la seule conclusion a tirer face a un vieux débris,c'est que c'est un survivant | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |