Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable numérique à 150f Vs cable numérique à 20f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable numérique à 150f Vs cable numérique à 20f

n°330935
2501
Posté le 10-09-2002 à 01:58:03  profilanswer
 

Voila, j'ai ma ptite install HiFi dont je me satisfait ma foi assez bien : Jamo E610, CD Harman Kardon HD750, Ampli Yamaha APU-70
 
J'ai branché mon lecteur CD harman en coax avec le cable numérique fourni avec ce dernier qui ne me semble pa étre un cable de toute premiére qualité ( ressemble étrangement à un cable composite RGB bas de gamme  :( )
 
Donc je voudrais savoir si compte tenu de mon install, je vais sentir une différence si je met un coax premier prix de chez monster cable ( environ 20? ) ???
 
Parce que normalement si c du numérique, le signal ne change pas, bon cable ou mauvais  :??: c comme des fichiers gravés sur un CD de mauvaise qualité, il va pas y avoir des fautes dans les fichiers textes juste packe c un cd pas cher...


Message édité par antikor le 10-09-2002 à 02:00:21
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 01:58:03  profilanswer
 

n°330944
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-09-2002 à 03:08:01  profilanswer
 

tu n'entendras probablement aucune différence si ton cable est 75ohms (ce qui est certainement le cas vu que c un cable video d'après ce que tu dis), vu ton matos. Par contre je suis sceptique à l'idée d'utiliser la sortie numérique de ton HD750: ses convertisseurs N/A sont certainement meilleurs que ceux de ton ampli yam, il serait plus judicieux de les connecter en analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable numérique à 150f Vs cable numérique à 20f

 

Sujets relatifs
Question Cable PC--> TVQuel cable pour mon systeme ???
Impossible de capturer la source video de mon camescope numerique sonycomment raccorder une PCTV a la prise murale Cable ?
materiel pour du cable audio/videocomment savoir si un cable péritel est RVB ???
sortie numérique de sb live et amplis avAcquisition Audio Numérique
prix des apn et cam numerique au japon ...Signal composite sur câble s-video
Plus de sujets relatifs à : Cable numérique à 150f Vs cable numérique à 20f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR