Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte d'acquisition analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte d'acquisition analogique ?

n°521442
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 12-10-2003 à 18:44:33  profilanswer
 

Je pose la question car j'ai essayé la partie Vivo de ma Ti4200 et je suis très déçu  :(  
 
la qualité d'acquisition d'une cassette DV (donc image parfaite) est  [:austiniste] . (que ce soit avec ou sans compression à l'acquisition, c'est pas bon).
 
Comme je ne peux pas incriminer mon matos (voyez ma config), je vais donc chercher une carte dédiée à l'acquisition analogique...
 
Donc si vous pouviez me conseiller une carte qui fasse une très bonne acquisition (avec si possible la compression Mpeg dès l'acquisition), je vous en remercie par avance...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte d'acquisition analogique ?

 

Sujets relatifs
conseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvdQuelle carte d'acquisition video analogique acheter?
Quelle carte acquisition analogique choisir ?Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)
Carte d'acquisition analogiqueNouvelle carte d'acquisition analogique
carte d'acquisition analogiqueConseil achat carte d'acquisition analogique
Conseillez-moi une carte d'acquisition analogique plzLa meilleure carte d'acquisition numérique / analogique ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte d'acquisition analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR