|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Akacia Rip-Pack 3.0.4 : le DivX pour tous ! (même pour Mamy !) |
Georges_Kaplan | Voila, Ozone et moi avons refait une petite refonte de notre petit rip-pack et le voilà !
Message édité par Georges_Kaplan le 14-11-2002 à 20:11:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 02:31:28 |
Guish On est enfermé dehors ... | screenshot |
Georges_Kaplan | Voici les screenshots !
|
Romf |
Georges_Kaplan |
Georges_Kaplan | évidemment, ça sera mieux avec vos propres skins ! |
Georges_Kaplan | ... on peut aussi choisir la police !!! |
Georges_Kaplan | Y'a même un fichier LOG créé après les opérations !
|
Georges_Kaplan | désolé pour "la bitrate" ! C'est vrai que c' est pas toujours facile de traduire des termes techniques ... Et puis c' est déjà plus court que "taux de compression par seconde" |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:24:41 |
Georges_Kaplan | C que pour les films !
--------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
omega | v tester ! |
Georges_Kaplan | Tout ça, ça me dit pas si Akacia est bien ! --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
jaycee DivX is GooD :) | Et ca fait de l'OGM direct ? --------------- DivX is GooD :) |
Georges_Kaplan | Ouaip ! Il faut populariser ce format ! --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Georges_Kaplan | il marche sous Window$ 98, 2000, XP ... normalement ! --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
xofred | Bon je vais essayer Akacia.
Message édité par xofred le 31-10-2002 à 11:25:53 |
xofred | Impossible de lire les dimensions de sortie, les chiffres se mettent les uns sur les autres. |
xofred | Il dit que mon graveur n'est pas supporté.... Pourtant c'est un vieux de la vieille: Goldstar 4x2x24x..
Message édité par xofred le 31-10-2002 à 11:45:46 |
xofred |
|
kmikzee | ben pareil
--------------- |
Georges_Kaplan | Vouâla !
jesus_christ votre nouveau dieu | pas de pb là !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 21:08:19 Et bien, on va tester ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 21:11:35 Heu ....
|
kmikzee |
--------------- |
Georges_Kaplan | -
ça c'est peut-être seulement à partir DVD (mais G jamais vu ça)
: ça c'est dû à la police que tu utilises (défaut : Arial 8 normal) --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 05:38:08 Il faut peut-être que je le réinstalle mais :
|
Georges_Kaplan | Aaah ! Merci ! Un témoignage digne de ce nom !
Georges_Kaplan | (ici Ozone au clavier...)
jason | Y pas besoin des filtre OggDS?
|
Georges_Kaplan | -Vdub était réglé par akacia en Full process, mais maintenant il est réglé en FAST process (ce qui évite un passage par RGB et qui accélère -normalement- la compression)
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 21:28:16 Je télécharge la nouvelle version.
|
Georges_Kaplan |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 21:47:40 Heu, désolé aussi.
|
Georges_Kaplan | -Nouvelle version d' OGMuxer pour le multiplexage
Message édité par Georges_Kaplan le 14-11-2002 à 20:11:44 --------------- Akacia Rip-Pack : akacia.ca.tc |
Georges_Kaplan | ... ah et puis aussi :
franck59fr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour couper des scenes de divx avec virtual dub | Divx->Mpeg2 |
45h pour un divX ? | votre avis sur ce pack jbl ? |
Comment Faire un DivX en VO avec un soustitre en VF | peut on? ou comment? enregistrer en divx avec une ati AIW7500??? |
recherche un lecteur dvd (salon) qui li les divx | probleme de son avec lecture Divx ?? |
DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ... | ecran gris sur mes divx |
Plus de sujets relatifs à : Akacia Rip-Pack 3.0.4 : le DivX pour tous ! (même pour Mamy !) |