Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aidez-moi (noob inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi (noob inside)

n°638775
Silver-fox
Posté le 21-05-2004 à 22:51:44  profilanswer
 

Voilà je viens de m'acheter une caméra Mini Dv, une Sony...
 
Et là les questions commencent  :heink:  
 
- N'ayant pas encore de cassette, j'enregistre sur la carte mémoire, est-ce normal que la qualité n'excéde pas 320X quelque chose ? Et que le petit film de soit pas fluide ? Est-ce qu'il y aura une grande différence entre la carte mémoire et une disquette ? :whistle:  
 
- Sur mon PC j'ai que USB 2.0, cependant on m'a dit que la qualité par FireWire est meilleure mais apparement ma caméra n'est pas équipée de ça, juste sorti DV par un câble I-link compatible avec un interface E quelque chise  :sarcastic:  Donc, faut-il que je m'achète une carte vidéo ?  
 
Merci de vos réponse  :)
 
Et si vous avez du temps à m'expliquer comment transférer des films entre la cam avec le I-link sut mon PC  ;)
 
P.S Pour les cartes vidéos, dois-je forcément prendre une carte avec DVB à 150€ ou une simple à 80€ fera l'affaire en sachant que je ne cherche pas la perfection absolu  :hello:


Message édité par Silver-fox le 21-05-2004 à 22:56:16
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 22:51:44  profilanswer
 

n°638780
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-05-2004 à 22:57:59  profilanswer
 

Silver-fox a écrit :


- Sur mon PC j'ai que USB 2.0, cependant on m'a dit que la qualité par FireWire est meilleure mais apparement ma caméra n'est pas équipée de ça, juste sorti DV par un câble I-link compatible avec un interface E quelque chise  :sarcastic:  Donc, faut-il que je m'achète une carte vidéo ?


 
Via le FireWire ça copie la contenu de la camera à l'identique sur le PC. Ce qui n'est pas le cas de l'USB.
 
FireWire = IEEE 1394

n°638781
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-05-2004 à 22:58:39  profilanswer
 
n°638782
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-05-2004 à 22:59:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aidez-moi (noob inside)

 

Sujets relatifs
aidez moi : mon archos JK 20 recorder ne marche plus :cry:Comment installer VSFilter - Directvobsub 2.37 ? (Tuto Inside)
Problème d'entrelacement... enfin je crois ! Vidéo InsideLogiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp
j'arrive pas a "coller" mes mpeg2 ! aidez moi svp ...AIDEZ MOI A BRANCHE UNE XBOX (optique) SUR UN KIT 5.1 PC (G9)
[Noob] Matériel pour transferer des VHS vers le PC et + si affinitéRéglage CCE pour ce film ci (Info inside)
Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation insideProbleme Asus V9280Super fast chi GeForce4 Ti4200 AGP8X AIDEZ MOI !!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi (noob inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR