|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi : mon archos JK 20 recorder ne marche plus :cry: |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:17:33 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9517&cat=3
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yasmous | Désolé mais tes deux lien ne servent a rien, enfin on peut plus rien poster et rien dqui puisse m'aidez en plus |
Stourtar | Ca, c'est parce que tu n'as plus de batteries, recharge un bon coup et tout repartira comme avant... |
Agnin Euh... | un ami à exactement les memes problemes avec son archos et cela vient de la batterie aussi apparement |
ReplayMan | Un disque dur ca pompe
|
Stourtar | Ben, j'avais ça du temps où j'avais mon archos, quand la batterie était super à plat, mais depuis, je suis passé à l'ipod |
yasmous | bon bein si c'est qu'un problème de batteries |
yasmous | un petit up.... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:18:29 |
Stourtar | Ca ressemble à un problème materiel, renvoie le en SAV s'il est encore garanti !!! |
yasmous | un pti up |
ReplayMan | C'est peut-être tout simplement que le disque est mort, faut peut-être le changer ...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
yasmous | Est ce si je remplacai le disque dur de mon jukebox par celui de mon pote puis que je démarre le JK est ce ca marcherai ???
|
Tetedeiench Head Of God | Vachement risqué.
|
yasmous | Est ce que le connecteur du disque dur du jukebox est du même type que celui des disques durs PC ???? |
ReplayMan | Pour reflasher ton disque faudrai dessouder la puce et la reprogrammer via un programmateur ... puis la ressouder. C'est pas une puce Flash sur les disques.
Message édité par ReplayMan le 20-05-2004 à 14:09:21 |
yasmous | bon alors voila où j'en suis : j'ai totalement démonté le jukebox et j'ai retiré le disque dur.
|
ReplayMan | Je pense que y'a que ca à faire. Bien cet adaptateur !!! je connaissait pas ...
|
bgx reviens brunette! | ok, fais qd meme ce teste : tiens les quatres trucs bleus autour de l'archos bien fermement et essaye de demarer le disque dur.... (genre pour rapporcher un peu les batteries ensembles) |
yasmous | ok j'essayerai et j'irai acheté l'addapteur tout a l'heure... |
yasmous | bon voila j'ai acheté l'adaptateur et je ne dirai qu'une chose : |
yasmous | je viens aussi de m'appercevoir d'un truc : y'a un petit truc qui fait du bruit dans le DD du jukebox -> c'est mauvais signe |
ReplayMan | je crois que y'a plus rien à faire. Une réparation en salle blanche coute plus chère que le disque neuf ... |
yasmous | y'aurai pas moyen de renvoyé le dd en sav???(j'vais me coucher....) |
yasmous | up........
|
ReplayMan | Si ton juke est encore ganranti si, sinon ... non. Trop chère l'intervention dessus, qui se solderait surement par un disque neuf hors de prix plus la main d'oeuvre pour le changer et le port...
|
ReplayMan | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
yasmous | merci pour vos liens....
|
yasmous | Au fait : est ce que tous les DD 2.5 son compatibles avec le jukebox(surtout au niveau des dimensions.....) ??? |
yasmous | Au fait : est ce que tous les DD 2.5 son compatibles avec le jukebox(surtout au niveau des dimensions.....) ??? |
ReplayMan | Les dimensions y'a deux tailles il me semble (épaisseurs). Mais achat en main propres et tu vérifies avec le tiens. Tu peux passer dans un magasin aussi voir s'ils en ont pour comparer, ou voir avec les dimensions données par les sites des constructeurs.
|
yasmous | bonne idée merci
|
ReplayMan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp | iRiver iMP-550 marche po :-( |
Modif Aureon Space -> Audiotrack Prodigy 7.1 : C'est bon ça marche! | Convertir des fichier RealMedia en MP3, comment ça marche, est-ce poss |
Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!! | ARCHOS JUKEBOX RECORDER 20 |
j'arrive pas a "coller" mes mpeg2 ! aidez moi svp ... | Site pour modifier le HDD100(philips) comme pour les archos ?? |
windvd recorder | |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi : mon archos JK 20 recorder ne marche plus :cry: |