videaste95 je ne sais rien ! | djboobou a écrit :
Bonjour,
je réalise un DVD de toutes les vidéos familiales.
Je les ai acquises par Premiere, les ai montées et j'ai ajouté les chapitres encore (marqueurs).
Je souhaite avec cette grande sequence, faire 2 DVDs (3h de vidéo en tout!), mais je ne sais plus comment m'y prendre.
-Quand je fais envoyer vers encore, il m'affiche une fenetre me disant que ca ne tiendra pas sur un DVD, qu'il n'y a pas de menu etc... Je souhaite juste exporter ma séquence vers Encore pour ajouter le menu, gérer les chapitres etc...
Une idée de la manière dont je dois m'y prendre?
Je rappelle que la séquence acquise fait 20Go!
|
Il faut exporter en deux fois en utilisant la barre de travail pour délimiter le temps Citation :
-Comment savoir ensuite quelle place prendra ma video sur le DVD? Et donc comment reduire la qualité de ma vidéo?
|
Au moment de l'exportation, il faut régler le débit d'encodage. Pour 1h30, un encodage en VBR avec un débit moyen de 5 à 6, devrait tenir sur un DVD 4,7go.
Citation :
-Dernière chose, par Premiere comment ajouter une marge tout autour de mon image pour réduire la résolution de la video? Cela reste de l'acquisition est l'image n'est pas top, de plus ca me fera économiser de la place...
|
C'est possible en agissant sur l'échelle de la propriété Trajectoire dans les option d'effets ou propriétés suivant les versions.
Citation :
J'espère que quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance!
|
|