Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion pc hdtv vers TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion pc hdtv vers TV

n°1540758
baham
Posté le 15-05-2009 à 11:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je compte très prochainement m'acheter une config pc media center ( :sol: ), et cette carte mère a retenu mon attention : Gigabyte GA-E7AUM-DS2H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00079788.html)
 
Cependant je m'interroge sur un point ; je n'ai pas (encore) de tv hd, et je voudrais quand même profiter de mes achats d'ici là... Cette carte mère proposant en sortie vga, dvi, hdmi, quelles sont les solutions qui permettraient de la relier à une tv par l'intermédiaire de la peritel (RCA)?
 
J'ai fait un petit tour, la plupart des solutions sont assez onéreuses, mais j'ai pu remarquer que si la carte video possédait la fonctionnalité 'TV-OUT' un adaptateur vga->rca à 5€ suffisait au raccordement. Qu'en est-il concernant cette CM? possède t elle cette fonctionnalité (j'ai cherché sans succès)
 
Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion pc hdtv vers TV

 

Sujets relatifs
Problème de son (TV Samsung et DD externe ou DVD)choix écran 23" avec tuner TV
conseil pour enregistreur TV sur HDDConnecter DVI sur HDMI TV sony
sons depuis du hdmi 1.3 vers la tele vers ampli en optiqueProblème de son sur carte TV
cue et ape vers mp3HDMI PC->TV. Oui, mais avec quelle qualité ?
[Problème] Kit 5.1 et Samsung le32a568 (TV 32")Disque dur multimédia sans TV ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion pc hdtv vers TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR