et bien sur avoir les enceinte qui vont bien
Mais le probleme c'est que je sais pas du tout quelle enceinte prendre pour cette table de mixage.
Quelqun pourait il me donner les liens d'enceinte (tou budget confondu)
Et me donner le nom des prises des enceinte qui vont sur cette table.
Parce quand fait le seul gros probleme que j'ai, sais que je ne connai pas les differentes prise qu'il existe.*
ps: j'ai poster se sujet dans plusieurs rubrique.
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 18:17:07
Profil supprimé
Posté le 09-04-2007 à 18:28:23
t'as un ampli ??
lopengl
Posté le 09-04-2007 à 18:31:22
non, je voudrai faire macbook ---> table de mix---> enceinte
et sur la table, combien puis - je brancher d'enceinte ?
sur le lien que jai donner, ya 4 photo, la 4eme et la photo arriere de la table de mix, pour voir le nombre.
arsene de gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-04-2007 à 09:22:01
C'est une table de mixage DJ. Il n'y a qu'une sortie stéréo, donc tu ne peux brancher que 2 enceintes amplifiées comme celle que tu indiques sur ton dernier lien.
Sur ce genre de table de mixage, on branche habituellement 2 platines CD ou Vinyle pas un PC ou un Mac. Cela n'apporte rien car tu n'as qu'une sortie stéréo sur ton Mac et donc aucune possibilité de mixage.
Ce qu'il te faut c'est un logiciel de mixage DJ sur le mac et tu branches tes enceintes amplifiées directement sur le Mac, sorties stéréo. Il faudra acheter un adaptateur jack 3.5 stéréo / 2 x jack 3.5 mono comme celui-là:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18797 et 2 cordons jack 3.5 / jack 6.35 mono car les enceintes en lien se connectent en jack 6.35