Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traitement du son avec studio 10.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement du son avec studio 10.7

n°1231554
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 18-04-2007 à 19:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voila je monte avec ce log depuis quelque temps déja mais il y'as quelque chose qui me chiffone.Certain Mp3 passe en version rapide quand je les insérent dans le plan de montage...Donc bien sur c'est vraiment pas beau et me laisse peu de choix dans ce que je tiens à mettre...
 
Y'as t'ils des gens parmis vous ayant eu ce problème et qui aurais la gentillesse d'éclaircir ma lanterne :p  
 
Ps: Ne sachant pas vraiment (vu que c'est un montage vidéo à la base) ou je devais placé ce sujet ,je l'ai mis dans cette section :whistle: Si des personnes pensent que je me suis trompé,qu'ils n'hésitent pas à me le dire mais avec des pincette  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 19:34:29  profilanswer
 

n°1231578
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 18-04-2007 à 21:04:15  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé une soluce aussi simple soit elle :/.Réencodé le Mp3 en wave...Sa à l'air de marcher et c'est mieux que rien ;)


Message édité par kickvegeta le 18-04-2007 à 21:04:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traitement du son avec studio 10.7

 

Sujets relatifs
Montage video MPEG 4 issue APN avec Studio 9.4sous titre avec ulead vidéo studio ?
Traitement audio par lotlogiciel de traitement ..audio
enregistrement puis traitement de soncréation de DVD pinnacle studio 10
Capture et traitement DV sur HDD externe ?Pb avec Pinacle Studio 10
probleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniaturProblème de qualité, de cam studio a movie maker....
Plus de sujets relatifs à : Traitement du son avec studio 10.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR