Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour copie DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour copie DVD

n°900022
deox
Posté le 03-07-2005 à 20:57:10  profilanswer
 

Slt,
J'aimerais savoir s'il est possible de compresser le films principal d'un dvd (il fait 6 go) afin qu'il tienne sur 1 seul dvd-r
et si possible la méthode
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 20:57:10  profilanswer
 

n°900033
HkFF
Intel Powaaa
Posté le 03-07-2005 à 21:04:34  profilanswer
 

oui, c possible, j'espere que tu as bien l'original !
enfin, utilise DVD Shrink, tu inseres le dvd il te recompressera le dvd   de 6Go en dvd de 4.4Go pour te permettre de le graver sur un DVD-R ou DVD+R de 4.7Gb
je te donne un lien
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26483.html
mais t'aurrai pu chercher seul sur le net pour trouver :p
en plus avec ce logiciel, tu peux choisir un taux de compression pour chaque parti de film.
Sinon, il y a Clone DVD il faut bien sûre l'acheter (en version full) qui te permet d'enlever des partis du dvd, afin de garder un maximum de qualité sur le film en lui meme!
Voilà :)

n°900231
alaflamout
Posté le 04-07-2005 à 10:20:29  profilanswer
 

Tres bon tutos dispo ici
http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
 

n°900277
deox
Posté le 04-07-2005 à 11:29:23  profilanswer
 

Merci de vos réponses mais j'avais déjà trouver shrink par contre j'aurai aimer trouver une autre methode ce tou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour copie DVD

 

Sujets relatifs
Comment convertir des video au format Real au format DivX ou DVDHDD/DVD LG RH7500 soucis !!
Mettre des k7 vidéo 8 sur DVDminidv contre DVD
un avis sur Stein DVD-DivX-MP3 Player DVD8845Z?Help DVD-Labs PRO
Comment monter 2h de video sur 1 DVD ??Video + 2 Audio + Sub > DVD, Comment on fait ???
faire un bonus photos dans le menu d'un DVDProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour copie DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR