Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre des k7 vidéo 8 sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des k7 vidéo 8 sur DVD

n°899699
LETOU
Posté le 02-07-2005 à 23:30:19  profilanswer
 

Bonsoir
Je possède un vieux camescope analogique SONY CCD-F455E en vidéo 8. Je voudrais transférer les cassettes 8 mm sur DVD.
Je me pose plusieurs questions ?
Dois-je nécessairement acheter une carte ou un boitier d'acquisition vidéo pour transférer mes k7 sur DVD ?
Si j'y suis obligé, quel connectique utilisé pour relier mon camescope à la carte ou au boitier d'acquisition vidéo sachant que le camescope semble être équipé d'une sortie vidéo composite (couleur jaune) et d'une sortie audio (couleur noire)?
Mon PC est un P4 550 avec 1Go de mémoire vive, 160 GO de DD? graveur DVD et une X800XT avec sortie vidéo.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 23:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre des k7 vidéo 8 sur DVD

 

Sujets relatifs
Transformation d'une video de 29.93fps en 25fpsRetirer le bruit du vent qui sature sur une vidéo
Probleme de video blanchieminidv contre DVD
Séparer la video du son d'un divx??video .ogm vers divx
comment transferé une video K7 sur mon PCVidéo acquise, comment découper des morceaux?
un avis sur Stein DVD-DivX-MP3 Player DVD8845Z?Le son d'une vidéo ne sort que d'une enceinte
Plus de sujets relatifs à : Mettre des k7 vidéo 8 sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR