Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un bonus photos dans le menu d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un bonus photos dans le menu d'un DVD

n°897293
visionnaut​e
Posté le 29-06-2005 à 08:43:06  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :hello:  
je parcours ce forum depuis pas mal de temps et j'ai appris pas mal de choses depuis. Mais voilà, je cherche à créer un DVD avec un menu interactif (rien d'exceptionnel jusque là me direz vous) mais le souci c'est que je voudrai créer un lien pour de la vidéo et un lien pour accéder à des photos.
J'utilise TMPGEmc mais il ne me propose que de la vidéo. Comment insérer un lien pour aller consulter mes photos ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 08:43:06  profilanswer
 

n°897764
s7omp
Posté le 29-06-2005 à 20:09:56  profilanswer
 

Je croi que DVD-Labs pro le fais, mais sa reste compliquer, enfin pour moi :)

n°898099
Ardant
fuck a duck
Posté le 30-06-2005 à 11:30:54  profilanswer
 

Je me heurte au même soucis que toi visionnaute.. pour moi la parade consiste à creer un slide show en important des photos sur un time line ( avec Encore DVD 1.5 ) .. je n'ai pas encore éssayé d'y ajouter des boutons de navigations.. pour le moment le slide show est automatique...

n°898163
visionnaut​e
Posté le 30-06-2005 à 12:50:10  profilanswer
 

merci pour l'info Ardant, je vais essayer de faire comme toi en faisant un slide show, même si je ne sais pas ce que c'est. Je vais chercher...

n°898301
s7omp
Posté le 30-06-2005 à 15:43:04  profilanswer
 

mais j'ai pas compris DVD-Labs pour importé les truc, comme audio video et sub je vois pas c'est en quel format :/

n°898350
Ardant
fuck a duck
Posté le 30-06-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

visionnaute un "slide show" consiste à importer des photos dans un  logiciel de montage qui va les lire comme de la video et qui va les enchainer (en fonction du temps que dur chaque photo) tu peux faire durer chaque photo 1 seconde pour un defilement trés rapide ou 10 seconde pour un defillement tres lent..  EncoreDVD permet d'importer directement des photos dans un time line sans passer par un logiciel de montage pour ça

n°898656
visionnaut​e
Posté le 01-07-2005 à 08:34:53  profilanswer
 

Merci Ardant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un bonus photos dans le menu d'un DVD

 

Sujets relatifs
Graver un dvdremplacer VHS par platique DVD /HDD
annonce anti-piratage sur DVD: c'est quoi ce foutage de gueule?copie DVD sur disque dur
Menu DVD intéractifDemande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION
comment enregistrer un DVD sur le disque durComment graver un DVD pour lecteur DVD de salon
Site qui copie le Hi8 sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : faire un bonus photos dans le menu d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR