Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [After-Effects 6.0] Gros soucis, pas de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[After-Effects 6.0] Gros soucis, pas de son.

n°791846
CYANure
Posté le 30-01-2005 à 22:22:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pige pas, impossible de lire un son dans AE.  
 
J'explique, si je créer une nouvelle composition, que j'importe un WAV ou un AIF, dans la fenêtre Projet, quand je double-clique dessus, il se lit sans problème.  
 
Dès que je fais glisser dans la timeline, plus de son, que ce soit en maintenant CTRL, ou en faisant une prévisualisation RAM, rien...  
 
Le signal est une ligne bleue, plate.  
 
A l'exportation, pas de son non plus.  
 
Seuls les MP3 fonctionnent dans la timeline, mais le son est ralenti, et de plus, dégeulasse, c'est inexploitable.  
 
Quelqu'un aurait deja vu ca? Je trouve rien sur le net qui puisse m'aider, j'ai virer tout ce que pouvait avoir un rapport (codecs pack, lgiciels de rippage audio etc), aucun changement. J'ai essayé la dernière version (j'ai la 6.0), pareil. Je désespère, je viens à peine de reformater  :??:  
 
Merci  
 
+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 22:22:45  profilanswer
 

n°792353
CYANure
Posté le 31-01-2005 à 19:13:58  profilanswer
 

J'ai le chic d'avoir des problèmes uniques au monde.
 
Je remonte mon post, car j'ai toujours pas réglé on problème, et je ne voudrais pas reformater, y a t il un moyen de virer tout les codecs audio (ainsi que les WMA,WAV etc bref tous) et les remettre sans pour autant réinstaller windows ?
 
ps: j'ai mis la version 6.5 pour tester, toujours rien avec des WAV, mais ca fonctionne avec des MP3, alelz savoir pourquoi, le soucis c'est que je ne peux pas exporter ma composition, le son se retrouve haché et dégeu.
 
Merci +


Message édité par CYANure le 31-01-2005 à 19:16:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [After-Effects 6.0] Gros soucis, pas de son.

 

Sujets relatifs
Mpeg tros gros pour CDGros Prob Sony HT 497
Importation videos compressees dans Premiere 1.5 et After Effects 6.5Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...
Soucis avec Pioneer DVD 540 Hgros problème de soundfont iconnu aux bataillons
Gros pb: g une enceinte du 5.1 ki é morteUn gros dilemme, aidez moi, please !
gros son sur ordi portable: carte externe? 
Plus de sujets relatifs à : [After-Effects 6.0] Gros soucis, pas de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR