Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...

n°775652
Marco81
Posté le 08-01-2005 à 22:37:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà le titre de ce post est très explicite je pense.
J'ai acheté dès sa sortie le DVD collector de Shrek 2 et ce dernier se bloque lors de la lecture de la présentation du prochain film d'animation de DreamWorks (Madagascar). :cry:  :cry:  :cry:  
Je précise que pour l'instant, c'est le premier DVD qui me fait cela sur cette platine depuis 4 ans que je la possède.
Je suppose fortement que le firmware du lecteur est en partie dans les choux avec ce DVD, ce qui expliquerais le "freeze" au cours de la lecture. :heink:  
Si vous pouvez m'aider dans ma recherche d'un firmware à jour pour cette platine, je vous en serez très reconnaissant.
Dernière chose, je n'ai jamais fait de MAJ firmware sur un quelconque matériel, c'est dur à faire  :??:  
Merci pour vos indications et votre attention.....

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...

 

Sujets relatifs
Plantage d'Encore DVD 1.5choix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVD
Garder l'entralcement d'un video d'un DVDDVD NTSC VERS DVD PAL
Branchement audgy 2 / 2 platine + 1 table de mixage.Possible ?meilleur platine dvd / divx / xvid
Soucis avec Pioneer DVD 540 HLire un DVD a partir du disk dur..possible?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Shrek 2 en DVD collector sur platine de salon H&B 4420S...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR