Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un gros dilemme, aidez moi, please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un gros dilemme, aidez moi, please !

n°768800
tgoose
Posté le 30-12-2004 à 08:10:27  profilanswer
 

bôzour  :D !
 
Bon, j'ai un gros dilemme, et je sais plus quoi faire. J'ai une chaine hifi(peu importe la marque, je sais c'est important, mais c'est pas le propos, mon choix "primaire" est fait) à laquelle je souhaite ajouter une paire d'enceinte. Et j'hésite à mort... Je m'en sort pas.
Voilà, j'hésite entre la paire de petites Cabasse samoa pour sa finition et son hp magnifique, et ou, la paire de colonnes Cabasse Jersey 360, pour son "coffre", mais de gamme inférieure.
 
Qu'en pensez vous, mon budget et d'environ ben... 800€. La pièce fait une petite vingtaine de m², meublée. Normal, quoi...
 
Le dilemme, c'est (pour moi) : Faut t'il partir nécessairement sur des colonnes?...
Merci pour votre aide à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 08:10:27  profilanswer
 

n°768817
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-12-2004 à 09:03:47  profilanswer
 

titre pas explicite ...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un gros dilemme, aidez moi, please !

 

Sujets relatifs
gros son sur ordi portable: carte externe?gros problème de son !
Pb avec mini iPod PITIER AIDEZ MOI !!!Baladeur MP3 à DD: gros budget, lequel ?
aidez moi à choisir parmi ces platine divxAidez moi SVP
*** Gros Problème Audigy 2 ZS Notebook ! ***Casque audio sans fil </= 100€/150€ megamax ? (please!)
aidez moi svp pr le choix du caisson!!!sony dcr hc18 firewire usb gros problemes
Plus de sujets relatifs à : Un gros dilemme, aidez moi, please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR